![]() |
![]() |
#16 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je sais pas si je peux citer le site ou je l'ai acheté...
alors pour le code concessionnaire j'ai mis un numéro qui se trouvé sur la boite en croyant que c'était celui la.. mais c'est pas le cas. j'ai vu sur une vidéo qu'une personne des état unis avais mit dans cette case le code "1B" ma launch vient de chine et plus précisément SHENZEN à Hong kong le vendeur ne me communique pas le code concessionnaire alors que plusieurs fois je lui ai demandé a mon avis j'ai acheté sa a un escroc qui savait très bien quelle ne serait pas utilisable... il y a un moyen de faire quelque chose pour avoir les programmes de toute les marques ou c'est perdu d'avance ? cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sans code , impossible de l'enregistrer et charger les software.
L'avez vous acheté en chine directement ? Le produit doit être aussi activé auprès de LAUNCH pour permettre l'enregistrement, si votre vendeur n'est pas officiel il n'a pas accès à cette formalité et ne pourra jamais être enregistré. Salutations.
![]() |
#18 |
Débutant
![]()
Non je ne l'ai pas acheté en chine directement. je l'ai acheté sur le site "manual-auto.com"
je ne sais pas ce que vaut ce site vous en avez entendu parlé ? si c'est pas possible dans ce cas je me suis fais avoir je l'ai payé 600euros quand même |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
a ce prix la vous vous doutez bien que c'est pas normal.
méssage envoyé en MP |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut j ai le meme probleme avec mon launch diagun 3 j ai plus la carte memoire alors j ai pris une autre carte memoire vierge et j aimerai si possible avoir version cracké qui fonctionne sur n'importe quel serial.Merci
![]() |
#21 |
Débutant T-E
![]()
salam,
j'ai une Launch X-431 IV lorsque j'ai voulu m'enregistrer sur le site www.x431.com pour avoir les mises à jours.malheureusement ça marche pas me dit : Le produit a été inscrit Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour : si tu ve, je peu te donnée la version 2012 110voiture sur launch diagun x431
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre Non Confirmé
![]()
moi aussi je suie bloque par le (code de concessionnaire)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour, une question a posser je possede un launch depuis pas mal dannée j'ai deja acheter plussieur pack et des mise a jour. jai perdu mon mot de passe.... j'ai encore le mot de mon id !!!!!!! mon id et mon mot de passe pour midentifier est ok !!!!
pour identifier mon apareil il me demande le s/n (qui normalment est ecrit sur un papier qui etait dans la boite) et le code d'activation. je ne trouve plus le code d'activation... comment faire ? S/N: 96579005486 (desoler pour le double message)
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vas 5054a quel version pour golf III vr6 | vw-passion | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 13/05/2013 09h54 |
dialogys MPF2 pour pc version 5.5.0[rapidshare] | SALNAI | schémas de câblage, documentation | 27 | 30/01/2012 02h14 |
launch 431 diagun avis | crenshaw | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 27/11/2011 10h33 |