![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
salut,
un peu perdue face à toutes ces prises! je pense prendre ca! https://fr.aliexpress.com/item/32527...archweb201603_ mais alors pour l'activation c'est la ou ça ce complique! j'entend parler de diagzone.com qui serait une copie du soft original , ou bien laamri9 qui proposent une activation plus chere, est-ce que c'est le soft original, enfin quelle difference ? merci a tous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut regarde avec mara il va t expliqué
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a:
diagzone xdiag Launch (l'original) Prend plutôt du xdiag, qui fait un peut plus que diagzone. Mais légèrement plus cher. En utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to didi_du_93000 For This Useful Post: | guigui525 (29/06/2020) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 867 Times in 1 902 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
A ma connaissance, Xdiag n'as pas de firmware pour le Thinkdiag4.0. Pour l'instant, seul Diagzone permet d'utiliser le Thinkdiag. Je peux me tromper, c à confirmer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
salut alors, apparemment pour le thinkdiag, il y aurait 2 server, diagzone et prodiag.
lequel choisir? est-ce que un des 2 fait de l'ios? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guigui525 For This Useful Post: | ggvaniou (29/06/2020) |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
donc je repond à mes questions pour que ca puisse servir à d'autres.
pas d'ios possible, et mara dit que le server prodiag n'est pas terrible. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to guigui525 For This Useful Post: | Jojjow (07/02/2021) |
![]() |
#7 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Attention !
LAUNCH a publié une nouvelle version du périphérique ThinkDiag avec le démarrage V1.23.005. Cette version n'est pas encore prise en charge par DIAGZONE. Diagzonepro Nous vous prions de ne pas connecter de nouveaux appareils dans le shell d'origine (ou dérivés basés sur), des commandes sont émises depuis le shell d'origine pour bloquer le flash (boot + firmware). |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Comment on peut savoir que thinkdiag commandé n est pas eu ce mis à jour?? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to omarino For This Useful Post: | bel27 (02/07/2020) |
![]() |
#10 |
T-E master
![]()
Salut,
Oui il fonctionnera sans problème si il a déjà été expédié. Le problème se pose pour les prochaines commandes. Les vendeurs qui ont le vieux stock et reçoivent actuellement la nouvelle série risquent de spéculer en fonction du firmware le temps que diagzone travaille sur la solution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
T-E master
![]()
Salut,
Voici l'APK pour vérifier le FW de vos sondes avant demande d'activation : https://mega.nz/file/6oVRRKTb#uDPhqc...iJceGAZYu8R2tI |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, pouvez vous me dire le numéro du firmware ancien pris en charge par diagzone pour du full
Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
![]() |
#13 |
T-E master
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai commandé mon thinkdy ICI, livré avec l'ancien firmware 1.23.004 mais dans tous les cas, avant de commander, il est préférable de vérifier avec le vendeur la version du firmware. Quelqu'un at-il déjà reçu le nouveau firmware 1.23.005? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mars13 For This Useful Post: | Honda (11/07/2020) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour et merci pour vos réponses.
Curieux que je suis, thinkdiag est-il aussi performant que launch x431 pro et identique (perf) à easydiad ? J'ai lu que l'on pouvait faire l'installation sur IOS ? Si c'est non, Android pour être confortable faut-il une configuration: 1Go ram et 16Go sont suffisant ? Où avec les 10 Go de mises à jour on se retrouve étriqués ? Faut-il une version MIUI particulière ou tous les systèmes (versions) sont pris en compte ? Je sais que cela fait beaucoup de questions mais pour le déploiement jusqu'à utilisation de l'interface: faut-il installer ou pas, la marque de véhicule gratuit livré avec thinkdiag (faute de voir le firmware verrouillé) ou faire direct enregistrement Diagzone ou membres, en full. Merci d'avance Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|