![]() |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 200 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Coucou tout le monde je me permet d'ajouter mon avis.
Concernant le fabricant des Thinkdiag j'ai cru lire quelque part que ça avait un lien avec launch (information à prendre avec des pincettes je ne suis pas très sûr. ) Je trouve que Diagzone est vraiment top surtout pour le tarif. Je l'ai sur une tablette de 32 go et j'ai encore environ 6 go de libre (après ça dépend surtout des marques et reset que tu installes, je les ai presque tous installé). On a la possibilité de les installer sur la carte mémoire. Les mises à jour sont fréquentes. Effectivement il faut insister sur le old boot sinon aucun intérêt à mon avis. C'est là tout le vice et l'intérêt d'acheter chez une personne de confiance sinon tu commandes un old boot et tu te retrouves à la livraison avec un boot verrouillé donc inutilisable avec diagzone. La dernière chose est de faire très attention à ce que tu vois sur internet, il y a énormément de fakes et des c*nnards qui essaient d'embrouiller ceux qui ne s'y connaissent pas vraiment pour leur refiler n'importe quoi. C'était ma contribution. Bonne chance à toi pour la suite ![]() |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: |
![]() |
#17 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 321 Times in 697 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Pour info je vend au même tarif que d'autres sur le forum et la on dis rien. Bref à part casser des ventes. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Tu as eu droit à un test de Diagzone avec ta VCI avant de passer commande pour 2 ans ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kartants For This Useful Post: | xdols (29/03/2021) |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
envoyer votre n de serie pour test eobd gratuit
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 321 Times in 697 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slm,
Je viens d'en faire une et test obd ok. Thinkdiag old boot 100%, pas d'arnaque. @+++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
bjr
j'ai jamais compris les gents qui achète un produit en tous a 250€ qui pense qu'il fasse tous les diagnostic online fap egr à ce prix la tous les garages fermes non? tu peux t'orienté vers un diagpro4 il est a 9850€ |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
Thinkdiag reçu en 10 jours.
120€ la VCI sur AliExpress (boutique Kingbolen) 110€ activation full DiagZone pour 2 ans. Testé sur 2 véhicules. Tout fonctionne. Paix sur vous. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kartants For This Useful Post: | kaki02 (12/04/2021), mawoussiboris (10/04/2021) |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je vous donne mon expérience avec diagzone et xdiag 431,
Avec diagzone plusieurs voiture je peu pas les identifier et avec xdiag tout fonctionne sans problème. Les fonction enligne ne fonctionne pas a 100%. Je parle pour les versions crack. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | Mook31 (11/04/2021), Quattro899 (11/04/2021) |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 807 Times in 1 168 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut merci pour ton retour, tu peux donner plus de détails sur les fonctions en ligne qui passent et qui ne passent pas s’il te plaît. Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salem et salut,
Alors là je comprends plus rien ! Les créateurs du serveur Diagzone qui ont piraté le boot du Thinkdiag eux aussi ils ont été piraté par d'autres c bien ça ?! Autre question comment savoir que le Thinkdiag est old ou new boot ya un user et pass d'essai sur Diagzone ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2017
Thanked 2 622 Times in 1 182 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu fait le test sur vehicule et le gas qui te l active te dit que cest activable ou pas |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post: | autodiagauto (13/04/2021), kaki02 (12/04/2021) |
![]() |
#28 |
Débutant
![]()
L'identification avec DiagZone marche 1 fois sur 2.
L'idéal c'est d'aller directement sur le nom de la marque puis ça trouve directement le modèle. |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai pas bien compris la le gars demande des infos sur du diag et tu l'oriente vers une machine a faire des compteurs?!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 211 Times in 2 174 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam, Je crois il a montré ça vrai face au passage le gars, et il a pas tout compris !! Pas de clic thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !!
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
launch x431 pro v4.0 VS thinkdiag diagzone | fouad19764 | Launch X431 | 20 | 05/02/2025 07h26 |
Thinkdiag officiel ou Diagzone | mawoussiboris | Launch X431 | 25 | 18/03/2023 13h04 |