![]() |
salut,
désolé Dav, j'ai du zaper ton post. port usb ok et vérifié aucune réaction de windows (dans la VM ) la vci ne clignote pas et reste allumé en vert. j'ai lu pas mal de posts ou il est question de vci "foireuses" (chinoises) le vendeur que je connais semble pourtant avoir bonne réputation. je l'ai contacté, il n'a pas nier le possible dis-fonctionnement de cette vci et il ma proposé de désinstaller ma VM et de tout installer a partir de son lien a savoir un windows7 (via une virtuelle machine) un diagbox 9.91 et des tuto explicatifs pour la marche a suivre. je vais faire ça , si ça fonctionne pour moi , je donnerais le lien ici au cas ou certains seraient intéressé . |
Pas de soucis.
Ca te fait faire bcp de manip pour quelque chose qui est relativement simple normalement. Mais déjà dans ton système hôte, tu vois bien la vci dans le gestionnaire de périph ?? Si non alors part direct sur une vci foireuse... ++ |
effectivement, je doute aussi sur une vci HS ! j'avais lu dans un forum anglais qu'il y en avait plusieurs qui avaient le même soucis que moi.
ma première vci (il y'a des années) a été installé sans tous ces soucis. (je ne l'ai plus ) j'oubliai, j'avais installé plusieurs VM (que je manipule régulièrement) bien sur , les ports usb sont bien paramétrés. maintenant, avec une VM et un windows qu'il a lui même paramétrè , plus un diagbox 9.91 ,le tout sur un lien qu'il propose, des fois que ?.... des que je finis le téléchargement je ne sait pas quand vu ma connexion de M.... a peine 2 mega dans cette brousse ! je test et ferait un retour d'infos. |
enfin installé !!...
je ne sais combien de fois j'ai tenté une installation en suivant tel ou tel tuto ! toutes versions confondu , rien n'y a fait y compris la version du vendeur "chinois" (encore plus problématique !) soit erreur zéro soit pas d'activation soit...alors que les tutos étaient suivi a la lettre... jusqu'a ce que je tombe sur un tuto vidéo avec un lien diagbox 7.57 installation sans problème du premier coup ! et vci testé sur le pc seulement (je posterai ce lien si certains le demande) https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/06/66kx.jpg diagbox fonctionne en version 7.57 sans soucis (pas encore essayé dans la voiture) j'ai juste un soucis avec ce serveur APPACH . il est signalé sous windows 7 x86 (alors que diagbox n'est pas lancé) serveur APPACH s'est arrété ? c'est quoi ? un moyen de résoudre ce soucis ? Citation:
merci |
résolu ! et diagbox 7.57 , fonctionne tres bien !
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36. |