![]() |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
J aime bien que que Mr Roeey comfirmé les étape qui j ai noté en haut après qui veut essayer sa méthode de l installation je suis pas responsable c multidiag et diagbox ne fonctionne pas et je donne pas d aide comment supprimer le multidiag pour régler sa
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
voila un petite video pour les 2 version de Mr rorry diagbox 9.125 et actia multidiag 50.11
fonctionne sans probleme https://mega.nz/file/lzxRDLDb#j0QmMa...RDcpoK1VY4TVBc vous voulez un vidéo de l installation pour actia multidiag version rorry je peux mettre sa pour tous le monde |
volontiers
la j ai pas réussi diabox mais j ai réussi actia multidiag merci |
Tout d'abord merci à toute l'équipe.
Je viens d'installer cette nouvelle version et elle fonctionne parfaitement, je précise aussi que le VCI avec bluetoth fonctionne aussi. Merci |
Merci Amine pour cette version
|
merci pour le partage Amine je vais l'installer parfait nickel jolie taff.
|
le télécodage manuel jusqu'à 2016/2017 je suppose comme la version précédente
|
Je doit changer de pc pour diag. j'ai regardé pour du reconditionné qu me conseillez-vous dell probook?
|
Bonjour ,
Demande à Omarzorro, il a du bon matériel et très fiable . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
HP Probook c'est fiable dans le temps. Bonne journée Le golfiste |
salut install sur un lenovo t400 et sur un dell windows 10 64 , nickel fonctionne bien .
|
Retour sur utilisation
Hello la team,
Pour infos, cela passe tout droit et fonctionne a la perfection sur un DS7 (effacer DTC et remplacement de pièces). Bonne journée Le golfiste |
Bonjour à tous,
Installation nickel, j'ai suivi le tuto vidéo à boukrama....impec [emoji106] A+ Emile Envoyé de mon SM-N981B en utilisant Tapatalk |
Salut , nouvelle install sur un Lenovo t440 j’ai bien reçu la licence tout les voyants sont au vert mais aucune réaction quand je clique diagbox ne s’ouvre pas ….. si quelqu’un a une idée
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37. |