![]() |
Citation:
|
Bonjour
Merci à toute l' équipe Amine , M Rorry Installé hier et essayé aujourd'hui, avec une vci originale ça fonctionne très bien Merci Boukrama pour l aide Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk |
DiagBox 9.125
Citation:
Merci pour ton partage comme toujours. J'ai installé la version 9.(je ne sais plus) que je t'avais acheté et j'ai réussi à l'installer sur Windows 11 X64 entreprise, j'ai testé une 2008 de 2017, un Xsara Picasso de 2011, bref ça l'air de bien fonctionner sous ce système d'exploitation. |
Salut tout le monde,
Ayant une licence 9.96, il faut payer à nouveau pour passer à la version 9.125? |
Citation:
Oui comme mentionné dans la description il s'agit d'une nouvelle version et non d'une mise à jour. |
Bonjour,
Comment peut on avoir le lien de téléchargement et la licence ? Cordialement |
Bonjour à tous,
Merci pour le super travail. Je souhaiterais savoir si il est possible d'effectuer les télécodages des calculateurs et la validation des sur-équipements. Merci d'avance pour vos retours. |
Citation:
|
Citation:
Salut C'est possible si la voiture n'est pas trop récente, à partir de 2016, beaucoup de télécodages et de fonctions sensibles se font uniquement en ligne avec des codes de technicien. Le mieux est d'essayer. A+ |
Citation:
C'est pour un 5008 de 2019. J'ai une version de diagbox où je peux lire et effacer les codes défauts. Mais j'aimerais pouvoir telecoder pour ajouter certaines options. |
Salut à tous, mon ancienne vci fonctionne sans problème avec la V9.23. Je viens de passer à la V9.125 (merci pour l'activation) mais j'ai des problèmes Vous me confirmez que je n'ai pas besoins de changer d’interface?
|
Diag impossible après activation
https://www.casimages.com/i/Erreur 1.htmlFinalement la VCi doit être ok.
Je ne peux pas faire de diag à cause de la demande de connexion internet. Y-a -t il un problème dans la procédure d'installation? Il me semble avoir bien fait comme demandé. Une réinstallation va résoudre le problème? Merci :) ---------- Post added at 08:19 PM ---------- Previous post was at 08:17 PM ---------- https://ibb.co/Sx5SGGP ---------- Post added at 08:20 PM ---------- Previous post was at 08:19 PM ---------- https://ibb.co/Sx5SGGP |
Citation:
|
Hello , je pense te prendre une nouvelle license pour un ordi en Win 7 32bits .
avant de l'installé que me conseils tu ? passé direct en 64bits ou ca ira quand meme (meme si c'est long en chargement ) je t'avais déja acheté une licence il y a quasi 2ans . tout fonctionne toujours Sauf qu'il me demande de temps en temps de me connecté a internet mais je n'en prends pas garde . |
Problème résolu.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57. |