![]() |
|
Version fiable tu peux y aller
Plus chère que d autre mais pas de truc tordu dans les dossiers |
Citation:
ca serais pas mal que le staff fasse un tris , car les X version de diagbox rempli de merde ces casi 95% des release !!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
Je me doute que la version est fiable. Peux-tu me confirmer la présence du JDD et aussi des rapports de diagnostic ? Merci :coolgleamA: |
Si y’a que jdd et pdf qui t intéresse la 9.150 gratuite est ok
Après si tu veux mieux 9.167 impec |
bonjour à tous, j'ai quelques soucis avec mon diagbox depuis un petit moment
du jour au lendemain il ne me reconnait plus ma vci ... forcément dès lors que je veux me connecter a une voiture il me dit veuillez connecter une vci cela ne fonctionne pas sur ma vci psa et surt ma vci VCX SE spécial PSA... quelqu'un a déjà eu le soucis ? merci. |
Salut, as tu essayé de désintaller et de réinstaller diagbox ?
Quelle version de diagbox? |
Citation:
|
Bonsoir à tous,
Est ce une activation officiel, et est ce que je peux faire une MAJ en ligne ou télécoder un bsi. avec quel in interface de communication j2534 je peux l'utiliser. Combien coute une interface lexia officiel. merci |
bonjour, le rêve de l'officiel, stop bienvenue en réalité, version développé seulement, et pour la xs évolution faut contacter en Mp [mention]jeremy72 [/mention]
pas de clics sur thanks, pas de clics sur réputations, pas d'aide ! |
salut et merci Alessiapa, je vous prépare les soldes...
|
jbonjour et merci a tous les deux,
je sait qu'il y a des interfaces j2534 passthru comme la topdon rlink qui peux utiliser le diagbox officiel. |
Citation:
|
J2534 il faut également qu’elle soit 22900 sinon pb de contact et compagnie
Y’a que psa interface et pt2g actia qui sont ok sur DBox |
+ autel J2534 works , not perfect but works (can't see ignition status)
---------- Post added at 19h40 ---------- Previous post was at 19h32 ---------- best one and ****** to work with all latest psa cars +MCA ect is PSA interface https://i.ibb.co/bMY62c0f/psa.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58. |
|