![]() |
Diagbox V9.167
Citation:
Information tout est OK en vert. Installer; rien ne marche. Quelqu'un peut m'aider s.v.p.? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Apparemment ça passe sur W7... ?? |
Il faut payer pour cette version ?
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
https://i.ibb.co/W3YL01f/9-172.png https://i.ibb.co/nwYbVHp/update.png |
Citation:
|
Salut tout le monde !
Je viens de tenter une install sur Windows 10 et Windows 7, J'ai toujours une erreur MSVCP140.dll et VCRUNTIME140.dll manquants, J'ai vérifié les dll sont bien présentes dans le dossier System32 et aussi j'ai bien installé C++ Runtime Quelqu'un à une solution ? |
Citation:
PS : attention tu es là depuis 2014 et tu n'aide pas énormément on dirait |
C'est vrai que je ne suis pas très présent sur le forum,
Mais ici il s'agit d'un logiciel que j'ai acheté (50€), j'aimerai donc le faire fonctionner correctement. |
Citation:
|
Bonjour
Je pense aussi que tu n'as pas désactivé Defender et antivirus, si tu arrives à faire l'installation, penses a exclure le dossier Diagbox dans Defender avant de le réactiver. |
Salut tout le monde !
Alors vous m'avez mis le doute, je viens de faire une réinstallation d'un W7 64 Bits, j'ai bien désactivé Windows Defender et j'ai toujours la même erreur au lancement :/ Merci pour votre aide |
Désolé pour le double message,
La solution pour mon problème c'est qu'il faut installer C++ Runtime 2015 en version x64 et aussi x86 même si on est sur une version x64 de windows. Le programme se lance maintenant, un dernier souci j'ai l'erreur stdsoap2.dll manquante, bon je peux quand même utiliser diagbox, mais j'aimerai bien régler cela |
Citation:
Ah ok réglé donc pour c++ Le stdsoap.dl est dans C:\AWRoot\bin\fi normalement regarde si il est bien présent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03. |