![]() |
|
Citation:
Tension batterie à 11.60 V ?? Ce n'est pas simplement ça qui te bloque ?? Cordialement |
Citation:
Je pense aussi que c'est ça. Je me suis fais avoir au début. Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Salut, MERCI pour les solutions :yo: en tout cas ce n'est pas a cause du voltage (11,6v) car je le répète tout ce passe bien avec la VM de la v 9.129, je retenterais demain pour voir mais je ni crois pas !?! Car j'ai tout essayé, simple click, double click ou même multiclick :banghead::banghead::banghead: mais pour confirmé ou pas que ce soit ça, je testerais demain et vous feris un retour... :wink_ancien:
|
Bonsoir, bon bas c'est pareil pas moyen d'aller plus loin dans le soft, j'ai reésayé tout à l'heure et pas moyens !?! Il rest figé sur la page des onglets des AppliS !!!
|
|
On peut diagnostiquer avec cette version la Peugeot 208 P21 de 2022 ? j'ai testé avec la 9.68 ça ne communique pas
|
Citation:
|
Salut
Toute derniere version Diagbox v9.167 disponible Diagbox v9.167 [Septembre 2023] https://mega.nz/folder/0l9HCa7C#5Ytw_JS7XLQwzuCkr4MvAg Les activations v9.149 sont compatibles avec cette version il suffit de remplacer "DGBX9149" avec "DGBX9167" exemple <DGBX9149>....123456789ABCDEF.....</DGBX9149> <DGBX9167>....123456789ABCDEF.....</DGBX9167> |
nikel je vais pouvoir comparer................
|
Error PSASENDEMAILDIAG.EXE
|
Bonjour à tous, je suis entrain d'installer le logiciel mais je suis en grosse galère y'a rien qui correspond aux instructions envoyées par mail.
quelqu'un l'a déjà fait sur windows 11 ? |
Salut , moi j’ai fait l’installation sur win 10 64 et nickel , par contre suivre le fichier text pour l’installation , win 11 non compatible .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Il faut lire avant d'agir... pour W11 tout est précisé au début. |
demande d aide
bonjour j essai d installer diagbox mai rien ne se passe quand je click sur installation
|
Bjr fabien, désactiver tous les antivirus dans Windows,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h41. |
|