Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.167 [09/2023] (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/102707-diagbox-v9-167-09-2023-a.html)

paton 06/04/2023 04h39

Citation:

Envoyé par peugeot_307cc (Message 975754)
Bonjour,
Si tu as reçu le code d'activation, il te faut modifier le fichier DGBXlic.txt pour l'y coller.

Ensuite, normalement, tu devrais avoir une icone sur le bureau si tu as cliqué sur installation (de mémoire)

Autrement, tu fais un raccourcis sur le bureau direct : c:\awroot\bin\launcher\LctPOLLUX.exe

Je reconnais que ce n'est pas simple car il n'y a pas vraiment de tuto complet...

Merci, c est vraiment sympa de m aider.
Comme tu dis, il y a rien de franchement explicatifs sur la façon d installer cette version.
On te lâche dans la fosse aux lions ( un peu voilà les fichiers et demmerdez vous!)
En tout cas, merci, je vais essayer ça cette APM...je te tiens au courant.
Bonne journée

paton 07/04/2023 14h45

Citation:

Envoyé par paton (Message 975788)
Merci, c est vraiment sympa de m aider.
Comme tu dis, il y a rien de franchement explicatifs sur la façon d installer cette version.
On te lâche dans la fosse aux lions ( un peu voilà les fichiers et demmerdez vous!)
En tout cas, merci, je vais essayer ça cette APM...je te tiens au courant.
Bonne journée

Du coup j ai tout d désinstallé, et je suis en train de réinstaller....par contre une chose est sûre, c est qu' on est vraiment pas aidé sur ce site!! après l achat de la licence on nous dit en cas de problèmes de se tourner vers se site , pour toutes questions susceptibles de nous aider!! ba a pars Peugeot 307 cc ( que je remercie une nouvelle fois) il n y a pas grand monde!!

digimotion 13/04/2023 13h55

Bonjour, moi j ai installé diagbox avec succès. Mais quand je lance réparation ou diagnostique il me demande de m authentifié. Une fenêtre s ouvre et me demande de m authentifié en peugeot ,citoyen ou ds . Je ne peux pas passer outre.
Avez vous déjà eu le problème?

Merci

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

Bonjour, moi j ai installé diagbox avec succès. Mais quand je lance réparation ou diagnostique il me demande de m authentifié. Une fenêtre s ouvre et me demande de m authentifié en peugeot ,citoyen ou ds . Je ne peux pas passer outre.

Merci

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

Merci

Carsshop 13/04/2023 14h11

Citation:

Envoyé par digimotion (Message 976686)

Merci

---------- Post added at 12h54 ---------- Previous post was at 12h46 ----------

Merci

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

Merci

Bonjour

exactement pareil
j'utilise multi Diag et Diagbox depuis des années
2 x installations sur w10 pro 64 bits
impossible défacer des défauts
le scan des calculateurs et ok
mais sans ce loguer en ligne cette version ne sert à rien

digimotion 13/04/2023 17h36

A quoi sert la 9.149 ? Personne n à de quoi se loger ??

peugeot_307cc 13/04/2023 19h32

Je n'ai pas pu faire fonctionner cette version non plus et pourtant j'y ai passé beaucoup de temps...

J'ai fini par choisir une autre version de la v9-149 et qui fonctionne parfaitement avec un vrai tuto pour l'installation.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=107236

Carsshop 16/04/2023 10h40

Citation:

Envoyé par peugeot_307cc (Message 976726)
Je n'ai pas pu faire fonctionner cette version non plus et pourtant j'y ai passé beaucoup de temps...

J'ai fini par choisir une autre version de la v9-149 et qui fonctionne parfaitement avec un vrai tuto pour l'installation.

https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=107236

Je vais faire comme toi

j'ai déjà trop perdu de temps avec cette version

julie.long 17/04/2023 16h49

Citation:

Envoyé par carsshop (Message 976986)
je vais faire comme toi

j'ai déjà trop perdu de temps avec cette version

venez me voir, ici c'est 8€

Pontauto 11/05/2023 14h31

Message d'erreur "Client request not received"

Bonjour
je suis vraiment dans la merde après avoir désinstaller la 9.96 qui fonctionnais bien j'ai opter pour la 9.149 , après plusieurs instal desinstal toujours le même code Message d'erreur "Client request not received" j'ai désactiver UAC et defender pareil , je suis sous Win 7 Pro 32 , si quelqu’un a déjà trouver la solution merci davance

peugeot_307cc 11/05/2023 17h42

Bonjour,
Si c'est la version vendue par le Forum, je n'ai jamais pu la faire fonctionner non plus et j'avais aussi un message d'erreur du style que tu as...:32:
La solution, je l'ai trouvé en réinstallant la version de julie.long :14:

Pontauto 11/05/2023 18h55

Citation:

Envoyé par peugeot_307cc (Message 980081)
Bonjour,
Si c'est la version vendue par le Forum, je n'ai jamais pu la faire fonctionner non plus et j'avais aussi un message d'erreur du style que tu as...:32:
La solution, je l'ai trouvé en réinstallant la version de julie.long :14:

Tu as quoi comme systeme dexploitation ? moi windows 7 pro 32 bits et apparement ca fonctionne pas dessus

peugeot_307cc 11/05/2023 19h19

J'avais Windows 7 32bits, j'ai installé Windows Pro 10 64 bits (dualboot) parce que l'on m'a expliqué que cette version ne fonctionnait que sur cette version de Windows et cela n'a jamais fonctionné non plus... pas de vrais tuto et pas d'explication... j'ai finalement et en désespoir de cause, acheté la version de julie.long et tout a fonctionné du premier coup avec une vrai installation comme celle de Mr Rorry en 9.96

emil6250 11/05/2023 22h01

Bonsoir,
j'ai eu le même soucis que toi.
il faut bien ouvrir l'application avec launcher et non pas le raccourci diagbox sinon ca ne marche pas.

Pontauto 12/05/2023 16h05

Citation:

Envoyé par emil6250 (Message 980127)
Bonsoir,
j'ai eu le même soucis que toi.
il faut bien ouvrir l'application avec launcher et non pas le raccourci diagbox sinon ca ne marche pas.

même sur win 7 32 bits ? c

nero 17/05/2023 22h03

Installé sans difficultés plus cas tester tout ça.
Je ne suis pas expert diagbox donc je verrai bien à l'usage.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.