Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox v9.167 [09/2023] (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/102707-diagbox-v9-167-09-2023-a.html)

emil6250 06/03/2023 20h14

Bonjour a tous,
auriez vous un tuto ou une vidéo d'installation de diagbox 9.149 avec diagboxtool.
les anciennes vidéo ne sont plus en ligne.
merci a vous

Selim70 11/03/2023 07h32

Slm les frères,

J'espère que vous allez bien.

Je rencontrer un petit soucis d'installation je pense avec la V9.149. Ce n'est pas le premier Diagbox que j'installe et tout c'est bien passé par le passé mais là.... problème.

J'ai des fenêtre DOS qui vienne et parte rapidement (peut-être normal). Mais j'ai des message parfois de soucis d'activation et ce qui m'embête le plus, c'est que je ne peut lancer de diag ou autre... j'arrive a la fenêtre avec "recherche de pannes" et les 3 autres choix mais impossible d'aller plus loin. Une fenêtre DOS apparait et rien ensuite je suis bloqué.

J'ai fait le test sur deux PC HP totalement différent. Le dernier est un HP Elitebook 840 G3 (i5, 8 GB, SSD), tout ce qui va bien et ce PC a fonctionné avec DB 9.96.

Je suis un peu perdu tout mes paramètres sont normalement OK :
- Defender +UAC + firewall désactiver,
- Compte administrateur Windows,

De plus il y a juste une une extraction de dossier à faire à la racine donc pas trop de possibilité de se tromper.

J'ai l'impression que la version portable de Firefox bug un peu chez moi.... mais pourquoi ? Aucune idée

Merci d'avance les amis

Le golfiste

gary01 12/03/2023 12h36

[QUOTE=k1yon;972742]
Citation:

Envoyé par gary01 (Message 970499)
Dans mon pays, vos mots peuvent prendre des couilles !!!
Je m'excuse auprès du modérateur et de tous les membres du forum, mais je ne peux pas laisser une attaque contre ma Russie : Et si vous voyez soudain une lueur radioactive, sachez que la Russie est venue à la guerre que l'OTAN appelle depuis si longtemps. Après le massacre, nous nous réconcilierons avec les frères ukrainiens et nous baiserons ceux qui nous ont opposés !!! Et rappelez-vous, les Russes ont pris Berlin deux fois, et Paris une fois !


Un modo peut il nous debarrasser de lui et de sa politique svp?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

peugeot_307cc 20/03/2023 16h45

Bonjour,
J'ai installé la version v9_149 mais j'ai un message "client request not received"
Est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore reçu mon code d'activation (en cours) ou c'est par ce que j'essaie de l'installer sur Windows 7 ? car dans la première page, il est indiqué qu'il fonctionne pour vista, 7, 8, etc...

julie.long 20/03/2023 18h09

Citation:

Envoyé par peugeot_307cc (Message 973762)
Bonjour,
J'ai installé la version v9_149 mais j'ai un message "client request not received"
Est-ce que c'est parce que je n'ai pas encore reçu mon code d'activation (en cours) ou c'est par ce que j'essaie de l'installer sur Windows 7 ? car dans la première page, il est indiqué qu'il fonctionne pour vista, 7, 8, etc...

attends ton code activation

peugeot_307cc 20/03/2023 19h38

Merci mais toujours le même message
J'ai bien vérifié l'HWID et le code dans leurs fichiers respectifs.
Rien n'y fait.
Cette version fonctionne-t-elle avec Windows 7 ?
Merci

fk67 20/03/2023 23h20

Salut à tous tout d'abord merci bcp pour le nouveau soft est ce que quelqu'un a rencontrer ce soucis ,
je suis au moment de diagtool tout es vert je click sur instal mais rien ne se lance je suis bien en admin et j'ai tout désactiver mais je nest pas la fenêtre d'installation qui se lance , j'ai effacer les dossier et réessayer un téléchargement mais tjr la meme chose si quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

peugeot_307cc 21/03/2023 07h49

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as fait comme moi mais j'ai suivi le "howto" et j'ai donc copié les 2 répertoires APP et AWRoot à la racine de C:
Ensuite j'ai lancé DIAGBOX_TOOL, j'ai aussi les voyants verts et j'ai cliqué sur INSTALLATION et cela a juste créé une icone DIAGBOX_v9.96 sur le bureau.
J'ai pu lancer l'appli mais j'ai bien la page du départ mais cela s'arrête avec une fenêtre "client request not received"
La procédure d'installation reçu en Email avec le code n'est pas la même que le HOWTO.txt livré avec les fichiers décompressés, c'est bizarre et cela induit en erreur..
quelle est la bonne procédure ?

peugeot_307cc 21/03/2023 10h30

Bonjour,
Apparemment cette version ne fonctionne pas avec WINDOWS 7 32bits.

Je viens de tout réinstaller en WINDOWS 10 32bits et ça fonctionne mais pas complètement. :07:

Voilà le déroulement du problème en image :

https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image014.jpg


https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image010.jpg

https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image011.jpg

https://i.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image016.jpg

https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image511.jpg

fils 21/03/2023 10h40

Salut,

Oui w10 vivement conseillé pour les news versions

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

En 64 bits

peugeot_307cc 21/03/2023 15h46

Citation:

Envoyé par fils (Message 973838)
Salut,

Oui w10 vivement conseillé pour les news versions

---------- Post added at 11h40 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

En 64 bits


Tu as raison, alors faut-il que ce soit bien indiqué dans le premier post, car je me retrouve avec une licence à 50 euros qui me sert à rien... sans compter les formatages de disques et les installations de Windows 7 et 10... bref beaucoup de temps perdu.



https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image214.jpg

julie.long 21/03/2023 16h33

Citation:

Envoyé par peugeot_307cc (Message 973866)
Tu as raison, alors faut-il que ce soit bien indiqué dans le premier post, car je me retrouve avec une licence à 50 euros qui me sert à rien... sans compter les formatages de disques et les installations de Windows 7 et 10... bref beaucoup de temps perdu.



https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image214.jpg

pour w10 c'est uniquement w10 pro en 64bits

fils 21/03/2023 16h45

Pas la peine de prendre la mouche. Tu aurai demandé au vendeur ou ici ont t aurai conseillé w10 64b.
C est logique qu’un logiciel en concession de 2023 fonctionne avec une version de Windows «*du moment*»
Si tu veux du w7 32 il faut demander la 9,68
Voila bonne installation :-)

peugeot_307cc 21/03/2023 17h19

:peace: Je n'ai pas pris la mouche, je sais que c'est un peu de ma faute car j'aurai dû me renseigner un peu plus avant. Je pense qu'il faudrait quand même modifier le post du départ.
J'ai déjà la version de Mr Rorry en 9-68 + mon Win7-32b qui fonctionne parfaitement, je voulais simplement remettre un peu à jour mon logiciel dont je me sert exclusivement pour mes amis et moi.
Rien de grave et merci à tous. :6:

fk67 21/03/2023 21h41

Bonjour merci pour la reponse j'ai aussi essayé ça mais rien ne se passe je suis en win10 64 bit .
Quand je click sur twink windows sur l'écran d'accueil ça me met dans un mode groupe et je n'est plus possibilité de désactivé windows defender qui apres redémarrage du pc affiche protégé .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved