![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 |
Membre attaché
Thanked 1 678 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following 4 Users Say Thank You to julie.long For This Useful Post: |
![]() |
#47 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous.
Moi j'ai installé la v9.85 sur Windows 7 32bits, impeccable ça fonctionne. Par contre j'ai branché ma sonde sur mon 2 ème pc tjs en Windows 7 32 bits mais avec diagbox v7.57 et depuis mon interface n'est plus reconnu. Ce n'était pas une full chips. J'ai donc racheté une interface full chips, elle est bien reconnu par les pc, mais impossible de communiquer avec aucun véhicule. Quelqu'un a la solution ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
Salut, le probleme c' est que la vci est mise a jour, j' ai reussi a downgrade mais honnetement je ne me souviens plus comment |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lucifer For This Useful Post: | breakli (25/08/2024) |
![]() |
#49 |
Membre attaché
![]()
Ça m'intéresse si tu arrives à te souvenir. Moi. J'ai essayer de tester un autre câble usb, j'ai tester d'autre firmware plus récent et plus ancien avec PSA interface checker, j'ai checker les soudures vite fait mais sans résultat. Et je pense que ça vient vraiment d'un problème de driver ou un truc comme ça, mais pas un problème matériel ni logiciel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Deja j' essayerai la version juste en dessous la 9/83, j'essayerai de reproduire la chose mais normalement ici des gens savent quoi faire dans ce genre de situation ^^ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Je prends les infos sur le forum pour voir si je passe sur un Windows 10 ou si e reste sur Windows 7 Mais je pense aussi que je vais avoir besoin d'une interface. Donc si des personnes ont des liens fiables, je suis preneur. Je continue à glaner des infos sur le forum |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Débutant T-E
![]()
Perso j' utilise des VMs ca permet justement de faire des install rapide via snapshot, ainsi tu peux avoir plusieurs version d' un meme logiciel.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'utilise plusieurs version de diagbox quotidiennement, je n'ai jamais eu le problème cité car a chaque fois que je branche ma sonde sur une version de diagbox différente de la dernière utilisation, quand je l'utilise je dois donc attendre une trentaine de seconde pour que la sonde ce mettre a jour (elle downgrade toute seul si je ne me trompe pas) Ce n'est pas ton cas ? J'utilise la version 7.57, 9.83 et une des dernière 9.148 je crois |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Membre attaché
![]()
Si si je pense que c'est ça qu'il s'est passé quand je l'ai branché sur mon deuxième pc et qu'elle est passée de 9.85 à 7.57, mais elle a planté, je cherche donc une solution pour la sauver.
Comme ça je laisse celle là pour la 7,57 par exemple et la officielle que j'ai acheté à jeremy en 9.xx Car d'après lui, ça n'est pas recommandé de downgrader |
![]() |
![]() |
![]() |
#55 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 042 Times in 3 857 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Faut tu reflash l interface avec un programmateur Si planté pendant un Update pas vraiment autre solution ---------- Post added at 08h31 ---------- Previous post was at 08h29 ---------- Mais bon moi pareil je navigue parfois entre plusieurs version et laisse le soft s occupe du firmware tranquillement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | breakli (28/08/2024) |
![]() |
#56 |
Membre attaché
![]()
Avec quoi comme programmateur stp. Quelqu'un peut-être pour me le faire ?
Merci pour l'info déjà |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 042 Times in 3 857 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Te faut prog le full micro valide et pinout
Je peux essayer mais faudra pas être pressé et c’est sans garantie si elle y passe tant pi |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Tu es d'où toi ? |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[TUTO] Mise à jour DiagBox v7 vers Diagbox v8 | roony75 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 89 | 08/07/2020 21h35 |
diagbox 7.66 to 7.74 | jardini | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 08/10/2017 18h58 |
Lexia, diagbox... Vin Lu par diagbox mais pas de communication avec les calculateurs | julien34560 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 24 | 13/12/2015 09h42 |
Pbm Diagbox==>BSI | elpozo | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 20/02/2015 06h45 |