![]() |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai DIAGBOX de MaitreSox depuis 1 an sans problème et j'ai toujours respecter les mises à jours à faire sans aucun souci. Sauf que lors du passage à la v7.62, bien qu'ayant respecter le copier/coller du fichier APPDIAG.sys et la désactivation d'Avast, lors de mon redémarrage, en ouvrant Diagbox j'ai le droit au message suivant : " Une erreur est survenue, Redémarrer l'outil, si ce problème persiste....... " ![]() Je dispose de Windows XP SP3. Que dois-je faire SVP ? |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Une réponse svp ???
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France - Nancy
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Ce message apparait parfois lorsque tu as sauté une version lors des mises à jour.
Refais une installation complète ça devrait se régler. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
J'ai jamais saute de version. Et j'ai essayé de réinstaller la même version 7.62 mais le même message revient à la première ouverture.
Quand tu dis "refais une installation complète", tu parles de répartir de la 7.01 jusqu'à la dernière version ? Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: NA
Messages: 279
Thanks: 5
Thanked 416 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Just ensure you have ".NET 3.5" installed and run it as "Administrator",
Good luck..Simple. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: août 2014
Localisation: NA
Messages: 279
Thanks: 5
Thanked 416 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Run As
Current user (xxxxx\Administrator) and uncheck "Protect my computer and data from unothrised program activity" |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
Hi Simple, Bonjour Simple
Look at pictures please / Regarder ces images : ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
C'est déjà fait. Depuis 6 mois.
Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Débutant
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France - Nancy
Messages: 17
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Citation:
Est ce que entre chaque mise à jour tu lances diagbox pour voir s'il démarre ? Moi entre chaque mise à jour je redémarrer le PC et je test si la maj fonctionne pour être sur. Une fois j'en avais sauté une sans faire exprès et j'ai eu les mêmes erreurs. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
@Urgencess : le problème pour ré-installer la v7.57, il faut repartir de la v7.01 car chaque mise à jour est programmée en fonction de l'ancienne version installé nan ?
@Work87 : Je suis obligé de redémarrer a la fin de chaque installation et après j'ouvre le logiciel, la MAJ à la version 7.57, 7.58 c'est bien passé, j'ai vraiment respecter chaque redémarrage pour chaque version et je comprends pas que sa me l'ai fait exprès sur la 7.62... |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 193
Thanks: 362
Thanked 171 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
@urgencess : j'ai essayé de réinstaller la 7.57 par dessus, toujours le même message.
@Inkpoluxe : J'ai supprimé Diagbox grâce à l'outil DBCleaner. Une question : faut il que je reparte de la version de Scary pour tout réinstaller ? Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 45
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Moi je ne me suis basé que sur la version de scary pour mon pc de diag
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, arveyres 33500
Messages: 47
Thanks: 7
Thanked 5 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Slt
A tu résolu ton soucis? Car moi aussi j'ai cette fenêtre avec la même erreur. Merci à toi et bonne fêtes |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France/Pays de Loire
Messages: 764
Thanks: 441
Thanked 3 790 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut
Mets WIN7 32 bits et ton problème sera résolu ! XP est bientôt définitivement terminé pour les nouveaux soft de l'automobile. Java ne se mets plus à jour pour XP. A+ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de lancement Xprog 5.50 | YUMBO | Flasheur de calculateur | 71 | 09/03/2017 21h42 |
| Lancement de 500 nouvelles e-RTA | RTA ETAI | Mécanique générale | 0 | 26/11/2014 16h29 |
| problème de lancement clipV127 | leraj | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 24/12/2013 06h07 |
| lancement diagbox impossible | electroauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 18/12/2012 09h34 |
| lancement lexia3 | wallid59 | Peugeot, Citroën | 6 | 16/02/2010 20h40 |