![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
je viens vers vous pour un problème avec PP2000. Je précise que j'ai la dernière version a jour avant DiagBox, que mon interface est chinoise mais fonctionnait sans problème avant. Dernière précision, je ne as pas si le problème peut venir de la mais ma voiture est passé chez Peugeot pour un remplacement de calculateur suite a des problèmes de calage et impossibilité de redémarrer plus de 5s. Ancien calculateur Siemens SID803, le nouveau un Continental... 407 dhi 136ch de 2004 Le problème en détail: quand je fais un test global, ça trouve un défaut dans le BSI dans que je veux rentrer dans le calculateur BSI, ça rentre et ça ressort casi instantanément ! J'ai le problème pour d'autres calculateurs, certains passe, d'autres pas. J'ai fais un essai avec l'interface d'un ami, qui lui n'a aucune mise à jour, et le resultat est le meme. -Faut-il passer à Diagbox ? -Peugeot verrouille t'il des parties de calculateur avec des mises a jour ? Merci par avance, Habib. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans ce cas je fais le test par calculateur et puis je fais le choix "Indidication". Puis je continu.
Je préfère travailler avec le vieux logiciel PP2000 ou Lexia quand c'est possible. Ca va plus vite que Diagbox. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 190 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
fais un test par calculateur parfois ça marche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
merci pour vos réponses rapide, je test ça dans la journée et je vos tiens au jus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
bonjour j ai le meme souci avec diagbox avez vous resolu votre probleme ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour ange1979
Fais comme dis gueri et elctro_bordeaux1 un test par calculateur,ça devrait marcher. PS:Mets un avatar ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre accro
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
J'avais oublié aussi parfois rentrer le bon numéro d'OPR ou DAM est important ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
merci angels59 je vais essayer des demain je vous tient au courant
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
PROBLEME DE LECTURE UPD780973 AVEC nec dashboard sur 307 | durdur | Compteur kilométrique | 20 | 25/10/2018 15h19 |
probleme lecture nec avec upa | mrbrad | Programmeur de chip | 4 | 09/02/2012 15h50 |
probleme lecture nec upd780826 avec upa | samsai | Programmeur de chip | 9 | 28/12/2011 15h54 |
probleme lecture UCH laguna avec UPA USB | sam93 | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 06/08/2011 13h07 |
Probleme de lecture upd780973 avec upa | durdur | Programmeur de chip | 10 | 07/12/2010 12h23 |