![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut les amis voila g installe recemment diagbox en version 7.57 des que je l ouvre g le message suivant : Partial Trace .exe not found
qqn serait me dire comment resoudre ce message d erreur. ce message d erreur est apparu une fois que g fais la mise a jour 7.xx a 7.57 apparement ce probleme est du a un fichier dos manquant ? mais je ne trouve nulle part de reponse concret merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,tu as quel type d'interface?XS evolution ou l'ancienne?Comment est elle reconnue dans ton gestionnaire de peripheriques?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
slt l ami en umdf mais le probleme viendrait plus du logiciel ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
D'aprés ce que je viens de voir sur un autre fofo,cela serai du a une utilisation en mode virtuel non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
oui mais auparavant cela ne me la jamais fait j aurais appris recemment qu il me manquerait un fichier dos pr fixer le probleme ...
mais g pas plus d infos ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
as tu essayer de remettre ton Appidiag.sys
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Oui j'ai lu sa aussi,essaye de supprimer ton install de diagbox ,passe un coup de ccleaner et recommence une installation propre.
Moi une fois j'ai eu un soucis proche car j'avais installé la mise a jour que j'avais eu avec ma VCI ,le cd etait surement gravé en haute vitesse et il manquait des fichiers. J'ai recuperé ici méme la version 7 et plus aucuns probléme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
slt jphp oui g remis le fichier mais tjrs pareil pr infos l alarme n est pas bloquante dans le sens ou je sais faire des diag mais le message d erreur me derange un peu ...
g telecharger aussi un autre fichier de v7.xx a 7.57 tjrs le meme erreur ... pr infos aussi j utilise une image iso de diagbox... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
slt les gars voila je viens au nouvelle pour ce qui est de l "erreur partial trace.exe" not found
g resolu le probleme en fesant la manip suivante: installer une installation fresh du diagbox 7.02 copier le contenu du fichier c:/ awroot/usr/partialtrace sur cle usb par ex faire la mise a jour par ex 7.57 si apres la mise a jour vous avez ce type d erreur... coller le contenu des fichiers presents sur la cle usb vers c:/ awroot/usr/partialtrace. redemarrer ... et enjoy en principe sa devrait rentre dans l ordre ;) c le cas pr moi un ptit thanx sa fais pas de mal :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
J'ai le même message depuis la mise à jour. C'est possible d'uploader un "pack correctif" pour éviter de devoir tout réinstaller ? Moi j'ai bien les fichier au bon endroit mais malgré tout ça bug
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
UPA USB en panne: Programmer not Found 1001 | j-sky | Programmeur de chip | 15 | 30/05/2016 14h30 |
absence de fichier trace dans dossier oud | samii1955 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 03/07/2014 20h35 |
trace de fuite echappement au niveau du turbo | mustauto | Peugeot, Citroën | 1 | 27/11/2012 13h17 |
probleme ews 3 E46 apres prog "not found" | rickymix | Compteur kilométrique | 5 | 26/10/2012 23h34 |