Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Reflashez vous même votre Lexia sans la démonter pour compatibilité diagbox 7.xx !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/15953-reflashez-vous-votre-lexia-sans-la-monter-pour-compatibilit-diagbox-7-xx.html)

lord_leo 03/05/2015 07h14

Le conseil connaissant est nécessaire,
Se trouve DB 7.57 (seulement lui, sans Lexia et PP)
Le câble 921815 /C avec (disent la version non réussi, mais le câble est connecté et accomplit la partie des fonctions-lectures, l'effacement des erreurs)
Se trouve sur les Win 7 32 bits,

Les automobiles nouveau. 2014-2015.

Le problème consiste en celui-là que, après le changement de la configuration demande le nom et le mot d'ordre pour la connexion au serveur, à la pression sur \"х \" donne l'erreur \"414 \" et ne garde pas le changement.

Quelles vos suppositions ?

ch56 23/05/2015 21h49

Bonjour,
J ai une interface non évolution avec laquelle j'ai beaucoup de difficulté a communiquer vers les calculateurs.
Je vous ai fait une demande par mp pour ce firmware.
Merci

salvi37 26/05/2015 17h13

Hello, en attente également du flash de NLC , beau boulot en tout cas ;)
@+++

salvi37 26/05/2015 17h26

Hello, en attente également du flash de NLC , beau boulot en tout cas ;)
@+++

titoine 26/05/2015 22h57

Bjr,

NLC est til toujours un membre actif?
Je lui ai envoyé un mp pour le flash, je comprends parfaitement que cette personne a pas mal de demande donc il faut de la patience mais au cas ou ce membre n'est plus actif merci de me le dire afin que je me plonge dans la prog et trouver le matos nécessaire.

salvi37 29/05/2015 09h57

Salut titoine , j'attends également la réponsé de NLC et je me posais la même question que toi.... Personne pour nous éclairer ??
Merchiii

ch56 30/05/2015 17h59

Personnellement j'utilise PP2000 et firmware 4.2.2 en attendant .:smile:
Toujours besoin de débrancher l'usb ou le c001 a chaque calculateur et cela marche pas a chaque fois mais plus facilement que sur diagbox 5.02 et 7.67.
En espérant que ce firmware règle mon problème .

DDJAM 13/06/2015 09h53

difference entre version/B & /C ???

bonjour ,svp pourriez vous m'eclairer un peu:qu'elle est la difference entre les deux versions sur le plan pratique c'est a dire lorsqu'on ouvre une session de diagnostic pour un vehicule quelconque??
quel est l'interet d'un passage en version C apart une meilleur communication avec les ecu du véhicule ???

Jean_Luc 13/06/2015 15h24

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci a NLC pour son firmware que j'ai reçu avant hier :)

Citation:

Envoyé par DDJAM (Message 317467)
bonjour ,svp pourriez vous m'eclairer un peu:qu'elle est la difference entre les deux versions sur le plan pratique c'est a dire lorsqu'on ouvre une session de diagnostic pour un vehicule quelconque??
quel est l'interet d'un passage en version C apart une meilleur communication avec les ecu du véhicule ???

La différence c'est qu'en B/ , l'interface ne peut pas faire tourner les firmware supérieur à 4.3.0. Avec Diagbox 6.01, le firmware doit normalement être en 4.2.8 et pour Diagbox 6.28 (ou moins) en 4.3.0. Il est possible en bloquant les mises à jour de firmware (MAJ_COM=FALSE) de faire tourner des versions plus récentes de diagbox avec un firmware downgradé mais il se peut que certaines fonctionnalités ne marchent pas.

ch56 20/06/2015 17h13

Bien reçu .Merci
J 'ai toujours des problèmes de connexion.
au lieu de couper le contact je fait cela:
débrancher l'usb et le rebrancher quand Windows reconnais un nouveau périphérique (signal sonore windows) au lieu de "couper le contact".
La communication se fait bien..
Sûrement un problème hardware de mon interface.

mariol56 20/06/2015 20h51

Bonjour à tous j’ai un petit problème avec une sonde actia elle n’est pas reconnue sur diagbox elle est reconue en usb com board drive ( umdf ) je vous mets des photo ce que je comprends pas sais que sais une sonde d’origine acheter dans un garage de la marque Peugeot sur diagbox v7.62 j’ai fait le test sur 3 voiture différente et avec 2 pc différent un sur xp et un sur w7 et en 32 bit merci pour votre aide les ami(e)s

mariol56 20/06/2015 20h54

photo

3 pièce(s) jointe(s)
lol et merci

devildante007 21/06/2015 22h25

Citation:

Envoyé par mariol56 (Message 319880)
lol et merci

Bonsoir,

Premier chose à faire si tu veux utiliser Diagbox, flasher ton interface !
Pour cela , deux solutions:

Methode NLC
Methode HARD, à l'ancienne .... celle que je préfère !!!!!!!!

Mais d' après tes photos, postées sur un autre forum, ton interface est loin de fonctionner, je pense qu'elle a aussi des soucis hardware .....

cdlt.

Reno 27/07/2015 21h59

Un Grand MERCI a NLC
J'ai appliqué son "patch"
L'interface a ensuite été mise a jour en 4.3.3 par Diagbox 7.65
Tout a l'air de fonctionner correctement !

Ca sent la donation ! ;)

Reno 27/07/2015 22h14

Un Grand MERCI a NLC
J'ai appliqué son "patch"
L'interface a ensuite été mise a jour en 4.3.3 par Diagbox 7.65
Tout a l'air de fonctionner correctement !

Ca sent la donation ! ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h25.