Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Reflashez vous même votre Lexia sans la démonter pour compatibilité diagbox 7.xx !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/15953-reflashez-vous-votre-lexia-sans-la-monter-pour-compatibilit-diagbox-7-xx.html)

cedrsan 16/02/2015 22h20

Citation:

Envoyé par fen + 1 (Message 279665)

Alors pour faire une MAJ du câble et j'ai BIEN DIT UNE MAJ DU CABLE il n'est pas nécessaire d'avoir diagbox ni lexia ni pp2000....

en effet dans ce cas présent: on modifie le câble et rien d'autre

Bonsoir,

Personne ne t'a dit que Diagbox était nécessaire pour faire la mise a jour de ta VCI (et pas du cable).::D

Quand a la procédure a adopter avec les outils adéquat, tout est indiqué par NLC lorsqu'il te fourni la mise a jour de ta VCI. C'est complet, concis et précis. :4:

fen + 1 17/02/2015 15h31

Citation:

Envoyé par cedrsan (Message 279671)
Bonsoir,

Personne ne t'a dit que Diagbox était nécessaire pour faire la mise a jour de ta VCI (et pas du cable).::D

Quand a la procédure a adopter avec les outils adéquat, tout est indiqué par NLC lorsqu'il te fourni la mise a jour de ta VCI. C'est complet, concis et précis. :4:

En effet mais personne ne m'a dit non plus que la maj de la "vci" pouvait se faire SANS. Aucun programme (lexia pp2000 diagbox ....)

Et il est vrai qu une fois la procédure de vlc lue et comprise tout est trés simple..

Moi j avais mal compris (boulet inside ....)

Seb

tatinou 21/02/2015 19h50

salut tout le monde donc je me retrouve comme vous avec une vci qui n'es pas reconnue en évolution j'ai fait la demande a nlc pour son soft et dapres les retour sa marche plutot bien comment savoir si c pas moi qui est mal fait mon instal et comment savoir si ma vci est une ancienne ou nouvelle génération

maamar 21/02/2015 21h20

Bonsoir
j ai eu un nouveau interface psa xs evolution mais mon pc ne reconnait pas
Unknown device ???????
merci de votre aide

jphp 21/02/2015 21h33

Citation:

Envoyé par maamar (Message 281036)
Bonsoir
Unknown device ???????
merci de votre aide

@ maamar bienvenu
je ne trouve pas votre présentation !?
clic ici =>>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108
merci bon weekend

fen + 1 22/02/2015 17h17

Citation:

Envoyé par tatinou (Message 280967)
salut tout le monde donc je me retrouve comme vous avec une vci qui n'es pas reconnue en évolution j'ai fait la demande a nlc pour son soft et dapres les retour sa marche plutot bien comment savoir si c pas moi qui est mal fait mon instal et comment savoir si ma vci est une ancienne ou nouvelle génération

Il faut que tu télécharges PSA interface checker et faire une lecture de ta VCI et ensuite tu nous dis ce qui est marqué.... mais si tu as contacté NLC il te dira tout ça mieux que moi !!!

Citation:

Envoyé par maamar (Message 281036)
Bonsoir
Unknown device ???????
merci de votre aide

As-tu installé les drivers en auto après avoir installé diagbox ?

tatinou 22/02/2015 21h39

info interface checker

1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde
merci FEN+1 pour ta réponse donc voila la photo de checker qu"on dit vous j’aimerais savoir pourquoi mon driver ne passe pas en xs évolution pourtant sur la vci il y a bien marqué xs évolution mais ca ne reste que des autocollant et c’est du made in china

fen + 1 23/02/2015 10h54

Citation:

Envoyé par tatinou (Message 281469)
Bonsoir tout le monde
merci FEN+1 pour ta réponse donc voila la photo de checker qu"on dit vous j’aimerais savoir pourquoi mon driver ne passe pas en xs évolution pourtant sur la vci il y a bien marqué xs évolution mais ca ne reste que des autocollant et c’est du made in china

D'après ta photo ta vci n'est pas une "évolution" mais une "version B"

Si tu as contacté NLC soit patient il va te dire comment la flasher...

Quand à l'étiquette il ne faut pas s'y fier... c'est de la copie plus ou moins bien faite...

J'essaye de te répondre d'après ma maigre expérience.... et n'oublie pas un petit "thanks":Angel_anim:

SEB

hjm 25/02/2015 09h34

retour d experience

bonjour t l m
pour infos passage en 7.57 sans aucun problem tout fonctionne
encore merci a NLC
:peace::peace:

tatinou 28/02/2015 00h51

Bonsoir a tous donc voila passage en vci evolution sans problème je remercie énormément nlc pour son travail et son partage je la teste ce week end pour voire. un ami a besoin de changer de bsi sur 307 hdi ca tombe bien

abid25 09/03/2015 21h25

Slm,je suis novice dans le domaine du diag,j'ai pu voir dans les différent forums qu'il y a beaucoup dens qui se sont fait avoir avec les interfaces chinoise,pour ma part j'en fait partie.Comment je pourrais bénéficier de la bienveillance de NLC pour son firm ???
Merci

tatinou 14/03/2015 00h10

bonsoir tout le monde il suffit d'en faire la demande a NLC en priver

szancsi 17/03/2015 20h39

Bonjour!
Je voudrais demander que l'interface ne est pas beaucoup à remplacer si C et B firmware?
Merci.

campoli christian 19/03/2015 19h45

bonjour nlc

j'ai besoin d'aide pour flasché mon xs evolution (clone) je n'arrive pas a comuniqué avec les calculateurs .

fen + 1 19/03/2015 20h23

Citation:

Envoyé par szancsi (Message 288506)
Bonjour!
Je voudrais demander que l'interface ne est pas beaucoup à remplacer si C et B firmware?
Merci.

Si j'ai bien compris tu voudrais savoir si tu peux flasher une version B et C ?

Alors Oui avec la méthode de Nlc tu peux flasher les 2 versions

Citation:

Envoyé par campoli christian (Message 289056)
bonjour nlc

j'ai besoin d'aide pour flasché mon xs evolution (clone) je n'arrive pas a comuniqué avec les calculateurs .

Demande à NLC en MP et sois patient :coolgleamA:

seb

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44.