![]() |
|
Citation:
Personne ne t'a dit que Diagbox était nécessaire pour faire la mise a jour de ta VCI (et pas du cable).::D Quand a la procédure a adopter avec les outils adéquat, tout est indiqué par NLC lorsqu'il te fourni la mise a jour de ta VCI. C'est complet, concis et précis. :4: |
Citation:
Et il est vrai qu une fois la procédure de vlc lue et comprise tout est trés simple.. Moi j avais mal compris (boulet inside ....) Seb |
salut tout le monde donc je me retrouve comme vous avec une vci qui n'es pas reconnue en évolution j'ai fait la demande a nlc pour son soft et dapres les retour sa marche plutot bien comment savoir si c pas moi qui est mal fait mon instal et comment savoir si ma vci est une ancienne ou nouvelle génération
|
Bonsoir
j ai eu un nouveau interface psa xs evolution mais mon pc ne reconnait pas Unknown device ??????? merci de votre aide |
Citation:
je ne trouve pas votre présentation !? clic ici =>>http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ewthread&f=108 merci bon weekend |
Citation:
Citation:
|
info interface checker
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir tout le monde
merci FEN+1 pour ta réponse donc voila la photo de checker qu"on dit vous j’aimerais savoir pourquoi mon driver ne passe pas en xs évolution pourtant sur la vci il y a bien marqué xs évolution mais ca ne reste que des autocollant et c’est du made in china |
Citation:
Si tu as contacté NLC soit patient il va te dire comment la flasher... Quand à l'étiquette il ne faut pas s'y fier... c'est de la copie plus ou moins bien faite... J'essaye de te répondre d'après ma maigre expérience.... et n'oublie pas un petit "thanks":Angel_anim: SEB |
retour d experience
bonjour t l m
pour infos passage en 7.57 sans aucun problem tout fonctionne encore merci a NLC :peace::peace: |
Bonsoir a tous donc voila passage en vci evolution sans problème je remercie énormément nlc pour son travail et son partage je la teste ce week end pour voire. un ami a besoin de changer de bsi sur 307 hdi ca tombe bien
|
Slm,je suis novice dans le domaine du diag,j'ai pu voir dans les différent forums qu'il y a beaucoup dens qui se sont fait avoir avec les interfaces chinoise,pour ma part j'en fait partie.Comment je pourrais bénéficier de la bienveillance de NLC pour son firm ???
Merci |
bonsoir tout le monde il suffit d'en faire la demande a NLC en priver
|
Bonjour!
Je voudrais demander que l'interface ne est pas beaucoup à remplacer si C et B firmware? Merci. |
bonjour nlc
j'ai besoin d'aide pour flasché mon xs evolution (clone) je n'arrive pas a comuniqué avec les calculateurs . |
Citation:
Alors Oui avec la méthode de Nlc tu peux flasher les 2 versions Citation:
seb |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h44. |
|