![]() |
|
A big Thank-you to nic for his help but unfortunately my vci must be faulty so i will have to buy another
But nic you are a top guy for taking time to help other people out Thank-you again and donation sent:lock1::cheer2: |
slt j un probleme j essayer de flasher mon interface clone mais ca marche pas sur le diagbox . merci si tu peux m'aider NLC pour flasher mon interface merci
|
Bonjour à tous , comme beaucoup d'autre j'aimerai avoir ton fameux programme :)
Je serai ravi de te récompenser pour un si jolie travail . En attendant d'avoir de tes nouvelles (Nlc) , bises à tous et bonne fin de semaine. |
Citation:
demande a faire en message privé , comme précisé dans le premier post , la aucune chance d'avoir une réponse salutations * |
Bonjour
Voilà je viens de faire ma demande de fichier auprès de NLC, à voir dans combien de temps je l'aurez. A suivre.... |
slt j un probleme j installer le diagbox version 7.01 sachant que j une interface clone je les flacher avec PSA interface checker mais ca na pas marcher s'il te plait je suis bloquer esque ya un moyen de la fair marcher sachant que j une sonde
version appli_XS_fuji_P106138A V4.2.2 @ actia 09.04.09 reference 963830 B/ Peugeot |
Citation:
Send PM to NLC and ask him for Firmware update. Regards |
slt
j'ai tout eoyez j'attends toujours merci |
Bonjour je viens de recevoir ma vci xs évolution avec diagbox 7.16 j'arrive a communiquer avec les calculateurs moteur mais pas avec les bsi, croyez vous que reflasher ma vci résoudra le problème ?
|
Citation:
Je ne pense pas ... @++ |
Bonjour j'ai une XS évolution je tourne sur diag box sans flash et j'ai essayer de la flasher parce que elle fonctionne pas sur c3 siemens et je ne suis pas arrivée Penser vous que cela
Règle le problème. |
bjr sa depend si c une full chip ou pas
|
C'est une full chip
|
_NLC_ chapeau bas, un grand monsieur.
|
merci pour ton geste je t'est envoyer un mp pour mon flash merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14. |
|