![]() |
|
NLC grand Merci.Tout a résulté et travaille parfaitement bien
|
nlc
ça rigole pas avec nlc, pas le temps sans doute! je suis bluffé par la rapidité
En tout cas MERCI et :yo: J' ai fait un petit geste |
Thanks so much NLC , donation made
|
Merci don NLC fait à la fin de mai (ma traduction complexité par paypal, Désolé)
|
Un grand MERCI à Nlc pour son travail et son implication.
Chapeau bas l'ami :yo: |
Thanks so much NLC.
Donation made. |
Bonsoir a tous.
Comme beaucoup j ai fait une demande a nlc pour flasher mon clone. Celui ci m'a gentiment repondu et envoyé le flash. Probleme pas de fichier joint. Doit on recup ce flash par la messagerie du forum ou sur mail privé fournis a la demande. Dans les deux cas je n'ai malheureusement rien (spam verifié ). Merci de vos reponses. |
Bonsoir,
La 1ère chose que tu dois faire, c'est de lire les règles du forum et les appliquer avant de poster un message. :50: ++ Ced |
Many thanks NLC , donation made.
|
Bonjur Nlc. J'ai achetė le nouvequ Lexia, vient Avec la version 921815C. Puis-je utiliser votre version de cet appareil? Quiels sont les aventagea entre votre version et cette nouvelle vereion? Merci
Enviado desde mi GT-I8260 mediante Tapatalk |
Citation:
If your VCI is already in "/C peugeot", then not needed to reflash it. Regards |
bonjour nlc ,vous pouvez m 'envoyer vos coordonnées sur ma boite mail ( vous avez l'adresse ) afin de vous remercier ... car vous le méritez.
J'attend votre réponse. |
Merci nlc ça marche nikel don envoyé car comme les autres je pense que votre travail le mérite.
|
Bonjour,
Mêmes soucis que tous. Après recherches diverses je crois comprendre qu'il y a plusieurs types de clones? Sur des photos il y a des emplacements vide sur les circuits imprimés des clones chinois... Mais il y a aussi des cartes avec des composants présents mais différents d'aspects (et donc de spécificités?) Toutes ces cartes sont flashables? La mienne est une ancienne qui a subit une MAJ et n'est même plus reconnu sous windows... La diode s'allume fixe puis 3 clignotements puis de nouveaux fixe. Donc elle est reconnue? Bon je post une demande à nlc... Je verrai bien... |
MERCI NLC l'instal est un véritable jeu d'enfant 10 minutes et 3/4 heure pour les 20 mises à jour! je teste ça demain je vous tien au courant ,mais déjà reconnu Evolution donc pas de raison que ça ne fonctionne pas!
Don envoyé! corDIAGlement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24. |
|