![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
y'a pas un autre moyen que de donner toutes nos infos, je suis sûr que ça en a refroidi.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les infos c'est uniquement pour les intégrer dans le fichier pour qu'il reste personnel et dissuader les gens de le faire circuler. SI je lâche ce truc dans la nature ça va être une vraie pagaille et je veux pas d'ennuis
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to nlc For This Useful Post: | szancsi (13/03/2015), youcef_trik (24/02/2014) |
![]() |
#18 |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tiens le monde est petit !
![]() Et t'es déjà un grand dans ce monde NLC, encore bravo ! ![]() Pour info j'ai moi aussi essayé le firmware de NLC, cela fonctionne impec ! ![]() J'ai aussi essayé la méthode hardware avec succès (flash in situ du MCU et reprogrammation de l'EEPROM). Deux méthodes différentes... la méthode hardware étant un peu plus ludique. Ciao ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
Je rencontre des soucis, nlc m a envoyer mon firware mais dans le texte il demande de renommer le fichier, je ne sais pas comment faire Merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Je n'ai pas Accés à ma boîte mail ,car je suis au boulot, donc difficile de me rappeller exactement le message pour la modification . Il me semble que il avait modifier son fichier en .pdf et qu'il fallait le renommer en .exe ou .bin je ne me rappel plus :-(. Sinon fait un copier collé de ton message , je t'expliquerais ;-) Cdlt angels59 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post: | klif26 (23/06/2013) |
![]() |
#21 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Voici en pièce jointe votre firmware personnalisé pour basculer votre interface lexia en XS Evolution par l'usb, sans la démonter. Pour pouvoir passer les robots antispam (le zip contient un fichier .com considéré comme un potentiel virus), le fichier ne comporte pas d'extension. Il vous faudra donc renommer ce fichier pour transformer son nom depuis vci_updater_VX.X.X_zip vers vci_updater_VX.X.X.zip |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Salut nlc,
j'ai voulu flasher une seconde interface suite à la réussite du flash d'une première. Tout c'est bien passé, mis à part PSAinterceChecker ne m'a pas indiqué KO. J'ai débranché l'interface, cela faisait plusieurs minutes que l'interface clignoté, donc le flash semblé être terminé. Maintenant elle n'est plus reconnue sur l'usb. Comment puis-je la rendre fonctionnelle de nouveau? Merci d'avance.
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
Si la led s'est éteinte puis s'est mise à clignoter c'est que la mise à jour s'est bien passé. Mais certaines interfaces ont des soucis hardware qui ne se voient qu'avec le nouveau bootloader, donc après la mise à jour, car certaines parties de la carte ne sont pas utilisés avec l'ancien bootloader :/
Que fait la led quand tu branches l'interface au PC ? Est-ce qu'elle s'allume 3 secondes, flashe 3 coups puis reste allumé, ou bien elle fait autre chose ? |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to nlc For This Useful Post: |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#25 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt re fait le flash et si ca marche pas ta gagner le droit pas de passer par le connecteur 12 pin car elle est bricker , nlc ne pourra rien faire a distance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut zagor
Ce flash est personnalisé donc faire la demande directement à l'excellent NLC ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post: | zagor (30/07/2013) |
![]() |
#27 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
oui Zagor j une interface clone ça marche et fonctionne bien la la méthode de Mr NLC
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant
![]()
Bonjour, si vous ne recevez pas de message privé en retour avec des demandes de précisions supplémentaires c'est que tout était OK auquel cas j'ai envoyé le fichier. Si vous n'avez rien reçu vérifiez bien dans les dossiers indésirables ou dans la corbeille, avec la pièce jointe souvent ça passe mal
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Juste une question, ca fait plusieur mois que j'ai fait avec la methode de NLC, je voudrai savoir si ca marche pour la mise a jour 7.22 en sachant que je suis en 7.11 ?
Merci encore pour NLC sans qui je serai encore en v5.29 Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | MecaTech (10/10/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Redémarrer Windows sans redémarrer votre PC | focus66 | Informatique | 3 | 30/06/2013 11h30 |
mise a jour Diagbox sans internet | ramaz | Peugeot, Citroën | 2 | 04/12/2010 21h26 |
mise a jour pps et lexia sans internet | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 18/10/2010 15h35 |
Pour ceux qui n'ont pas la diagbox nouvelle mise ajour pps et lexia | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 14/10/2010 10h36 |