![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
En voulant utiliser Diagbox pour la premiere fois (j'utilisais avant PP2000) et lors de la lecture des defauts, ca m'affiche une erreur du genre : Pas de connexion Internet Pas de connexion PSA Doit on être connecté pour utilisé Diagbox? J'ai aussi essayé de télécoder quelques valeurs sur le BSI, mais a chaque fois j'obtien "echeque de télécodage" Quelqu'un a une idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
La 1ere mise en route doit se faire avec le net, juste lancer diagbox avec pc connecter au net
Faire plusieurs fois la manip apres c est bon Plus besoin du net apres...et bien dire non pour mise a jour |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fapetdiagauto For This Useful Post: | h4ni (14/06/2013) |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Parceque je l'es lancer plusieurs fois pour des mis a jour "without internet" et il etait bien connecté |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 492 Times in 2 529 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pas besoin d'avoir une connexion internet, ni pour la premiere ou la derniere utilisation,
Il faut avoir au minimum une carte réseau/wifi installé sur le PC.
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | h4ni (14/06/2013) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 249 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je confirme AMINE-TE .
La connexion internet sert au mode "diagnostic", téléchargement , telecodage auto et accès à la documentation technique et schématique. Mais pour cela , il te faut un identifiant et le mot de passe pour chaque marque donc , tu peux oublier . Tu peux donc utiliser diagbox pour toutes les autres fonctions. Le mode "diagnostic" est un mode de diagnostique en ligne. Bon courage . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
je devez absolument avoir une connexion au net fonctionnelle une fois connecté au net ça roulé...
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Update DiagBox WITHOUT Internet! V6.41 | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 43 | 02/06/2017 23h55 |
Probleme connexion bsi calculateur | MEDELAS | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 01/06/2013 20h01 |
Connexion BDM | sawadogo2 | Flasheur de calculateur | 4 | 02/09/2011 18h37 |
mise a jour Diagbox sans internet | ramaz | Peugeot, Citroën | 2 | 04/12/2010 21h26 |