![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
voici mon problème enfin je dirais plutôt une interrogation a vous poser je suis en diagboxv7.16 avec interface clone flashé en 4.3.0 jusque la aucun problème jusqu'à présent je faisais que des anciens véhicules du genre 206 xsara 307 premier modèle etc... donc cela me renvoyé soit sur pps soit lexia comme "avant" par contre je viens de faire une c4 et 407 et d autre véhicule "récent", après le choix du véhicule j'ai soit "diagbox ou lexia" pour citroen et "diagbox et pps" pour peugeot, je choisi de passer soit par pps ou lexia mais ça merdouille a mort.. ( pas de test global, juste 3 calculo reconnu et impossible de rentrer dedans) il est vrai que je découvre diagbox proprement dit depuis peu, c'est peu être normal je suis preneur de vos avis et conseil un grand merci par avance si ce n'est pas clair pour vous, je suis là, a votre disposition
The Following User Says Thank You to motard_21130 For This Useful Post: | fapetdiagauto (20/06/2013) |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 253 Times in 557 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut motard21130 !
Effectivement c'est normal! Diagbox est là pour remplacer pps et lexia , donc plus la version de diagbox avance , moins tu pourras te servir ( hélas ) des 2 anciens logiciels. Si tu fais très souvent des anciens véhicules , perso je te conseilles de désinstal et re-instal peugeot planet office et lexia 3 mais bon , ce n'est que mon avis perso ! En utilisant les versions de diagbox , quand tu as le choix entre diagbox ou pps/lexia , tu dois prendre diagbox.Pour les anciens véhicules , tu n'auras pas le choix de diagbox mais directement pp2000 / lexia. Bon diag ! |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to DIAGAUTO33 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
ceux qui utilise diagbox depuis "longtemps" cela vous fait pareil? ou vous procédez autrement?
si ça ce trouve ce qui m'arrive est normal.. mais j'aimerai le savoir et passé à autre chose
![]() |
#4 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
mais quand je clique sur diagbox après j'ai mess d' erreur concernatn la connexions psaagent etc.... certes je ferme les fenêtres mais c'est un peu lourdingue
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
Thanked 3 789 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je n'utilise PPS ou lexia 3 que lorsque j'y suis obligé. Diagbox est tellement plus agréable. Pour la fenetre, c'est normal, tu fermes simplement en cliquant sur la croix et cela va t'ouvrir le mode expert. Cela le fais de temps en temps mais rien de bien méchant. A+ |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to maitresox For This Useful Post: |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
quand on est habitué a une chose.. difficile de changer mais faut bien évoluer..
seul point positif c'est pour lexia, je n'avai pas du tout accroché.. par rapport au pps
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut motard_21130,
J ai eu la meme que toi en passant au DIAGBOX, En plus en l'utilisant avec des voitures anciennes ,l'ancienne interface revient !! A+ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
406 2.2 hdi "Anomalie anti pollution" pression de turbo trop haute | kam306 | Peugeot, Citroën | 20 | 07/10/2013 11h29 |
de laide pour "" MPC89E58A "" | 24gsm | Electronique | 1 | 10/12/2010 12h16 |