![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde,
ayant demenage j ai perdu le cd d installation de diagbox,j ai l interface avec toute les prises mais plus le soft, sur l interface il y a marque lexia xs evolution, ma question est la suivante quelle version je peut mettre pour enfin me servir de mon diag? j ai le meme probleme pour mon clip renault les dvd on du partir a la poubelle... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ce qu'il y a marqué sur l'interface c'est pas trop fiable^^ c'est du chinois^^
si ton interface était reconnu dans le gestionnaire de périph comme "USB com board driver" c'est qu'elle n'était pas flashé , donc tu ne peux pas dépasser les version 6.XX en bloquant la mise a jour de l'interface avec PSA interface checker....si ton interface était reconnu dans le gestionnaire de périphérique comme "USB com board evolution driver" tu pourra mettre la derniere version , la 7.23 .... si tu n'en sais rien , bein prends la 7.23 , vois comment elle est reconnu dans le gestionnaire de périphérique , et si elle est pas reconnu comme "usb com board evolution driver" voit avec NLC pour la flasher |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to Heineken For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
d ac merci pour ta reponse,je ne l avais pas encore installe donc je peux pas savoir,je vais telecharger le premier et je verrrai bien,
au fait je sais pas si ca peux aider mais sur l interface y a 9780.z5 juste au dessus des logos. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
ce qu'il y a écrit sur ton interface est écrit sur toutes les interfaces .
c'est comment sera reconnu ton interface dans le gestionnaire de périphérique qui est important. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | MecaTech (07/10/2013) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
ok merci a toi je vais installer ca rapidement.
ca fait vraiment plaisir d avoir une aide rapide et pro dans ce forum c top. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | Heineken (07/10/2013) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
"avant toute CHOSE" ....erreur de frappe .... la pauvre chaise n'a rien a avoir dans l'histoire^^
erreur de frappe , désolé...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Diagbox - cherche dernière version | traxxseb | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 24/07/2013 16h04 |
quelle version acheter? | samauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 22/05/2013 22h02 |
nouvelle version DiagBox V6.30 déjà patché | deedee | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 16/01/2013 10h37 |
version DIAGBOX | autodiagauto | Peugeot, Citroën | 38 | 31/12/2012 06h06 |