![]() |
|
Citation:
Après les versions les plus costaud que je recommande ( 7.44 / 7.49 / et 7.57 ) Cdlt |
salut
à la sortie de la dernière mise à jour, je l'ai téléchargé et installé, pas de problème quelques jours plus tard, lexia est passé du français à l'anglais, j'ai laissé faire, et aujourd'hui, surprise peugeot lui aussi est passé en anglais, suis je le seul? comment peut on y remédier? merci bonne journée |
Installation diagbox 8
|
Citation:
tu l as crackée peut etre? |
Bonjour comment as tu fait ? Merci
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
mais la version 8 n'est pas encore cracker !!??
|
Citation:
|
Bonjour a tous, j'ai Diagbox depuis un bon moment et je fait toute les mise à jour des quelles sortent ici! Et j'ai un petit souci sur les dernière mise à jour, tout s'installe correctement et au moment de lancer Diagbox, j'ai un message qui s'affiche et qui me dit qu'il est impossible d'accéder au donnée!
Que doit je faire? C'est un PC IBM officiel Peugeot et c'est la 7.58 Merci d'avance, et très bon boulot a Scary et Maitres@x.... |
liens update
Bonsoir à tous j'ai un souci pour ouvrir le fichier doc update au premier post pourtant decompresser avec winrar mais le fichier s'ouvre mal j'ai essayer plusieurs lecteur les liens n'apparait pas correctement
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'esper tu vas bien ca s'ouvre avec office si non voila une copie texte |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=33215 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36968 Crdl. |
Bonsoir
Si on part de la version 7.62 de maitresox, cela devrait fonctionner ? MErci |
quand tu dis Direct même sans aucune version installé ?
merci pour les liens! |
merci pour toutes ces informations
|
hELLO nan34
Avatar ?localisation city ? thanks |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |
|