![]() |
|
Citation:
|
bonjour a tous,
je confirme 7.XX vers 7.57 puis le reste pour arriver a la version que tu désire on doit en être a la 7.65 ;) cordialement. |
merci les gars pour la confirmation
par contre de quelles sauvegarde parles tu? et j'ai commencé a faire des mise ajour j'en suis a 7.07 du coup je vais passer a la 7.57 direct, mais moi je coupe internet a chaque fois, et ca fonctionne Dois je le laisser en marche? car je voudrais pas qu'il seconnecte et que ca me foire tout merci |
Citation:
Oui passe directement de la 7.XX vers 7.57 c'est mieux et plus rapide . Consseille laisse internet parceque meme avec internet desfois sa ne passe pas j'en est eu l'experience et du coup 13 instalation et 12 désinstalation a cause de ma wifii qui n'etait pas terrible donc petit consseille branche la en direct aux modem et sa ne vas pas te foirée tous une fois que toute tes mise a jours sont efectuer et les 4 onglet visible la tu pourra desactiver internet bonne journée et bon dimanche |
Ah oui j'ai lu tes mesaventures et le coup du c:\AWRoot je l'avais lu aussi, mais on en lit tellement qu'on finit par en oublier
en tous cas merci bcp man |
encore une question, tu compresse que le APPDIAG.sys ou aussi le APPDIAG.sys.bak?
|
et encore une....c'est bien celui la de fichier que je dois charger pour passer de la 7.XX à la 7.57
https://mega.co.nz/#!FhMiTDSL!uSUYxC...-MTro80zAMeXxg |
et a quoi serve "Psa Dam / Org code (Buildcode)" et "Interface Checker and driver"???
|
J'ai pas eu la reponse a ma question, personne ne sait?
|
Citation:
|
|
merci pour vos reponses les gars surtout chaoui05
|
Pas de quoi l'ami.
@+ |
bonjour, j' ai toujours le message "probleme d'acces aux donnees" depuis la v 7.64 même après plusieurs tentatives d'installation
quelqu'un a la solution? |
pour faire les mises à jour
puis-je les faire les unes à la suite des autres ou c'est mieux de redémarrer entre chaque mise à jour? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h37. |
|