![]() |
|
Bonjour ,
suite à une MAJ> 7.61 la page d’accueil est bien en français mais dés lors que j'ouvre Lexia il passe en anglais,comment faire pour le mettre en français! merci par avance! |
prendre les nouvelles versions de l'excellent maitresox:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=36968 |
bonjour a tous bon installation jusqu’à 7.61 bien dérouler mes par contre il me redemande l'activation et je n'est pas l'activation manuelle juste auto et quitter que faire merci
|
All update's ar new
Incl. 7.63 Telecode not working he disable the activation Automatic back up your APPDIAG.SYS you can find APPDIAG.SYS.bak in C:\AWRoot\bin\fi Automatically deleting files (Less heart disc space) |
Hi,
my currently Diagbox version is 7.57 How do I update to the latest version 7.63 ??? In the update sequence is only v7.40 to v7.58 and then v7.58 to v7.60 and at last v7.60 to v7.63 ! Do I have to uninstall and completely reinstall Diagbox at all ??? Any hints are very welcome, thanks ! |
Update Diagbox
Citation:
Then from V7.58 to V7.60 .....etc |
Update PSA DiagBox WITHOUT Internet! V7.64 Allready PATCHED
look in first post |
salut et merci
Le mot de passe habituel ne fonctionne pas, quelle version de winrar faut-il pour dezipper? |
salut
il faut utiliser Winrar version 5.xx |
Salut j'utilise winrar 5.21 et pourtant ca ne fonctionne pas.
|
si tu veux je te l'envois dézippé !?
|
J'ai installé la version 7.63 avec le fichier 7.60 vers 7.63.
J'ai ensuite installé la version 7.64 avec le fichier 7.60 vers 7.64. Quand je lance diagbox il m'indique 7.64 en haut à droite et me propose de faire la mise à jour vers 7.64. Je suppose que la maj vers 7.64 n'a pas fonctionné. Ma question est la suivante : Faut-il désinstaller l'intégralité de diagbox puis réinstaller ? Ou bien est-il possible de désinstaller la maj 7.60 vers 7.63 ? Merci |
@davico2
il manque : -ta Présentation -ton pays -ton avatar |
voici un ficheir doc diagbox 7.64
voici un fichier doc diagbox 7.64 patched avec lien
|
voici un ficheir doc diagbox 7.64
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34. |
|