![]() |
salut a tous
je cherche à passer de ma version 7.42 voir 7.43 à la derniere version. avez vous une solution |
Citation:
même chose qu'ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...4&postcount=29 |
merci a toi
donc je cherche la version 7.57 apres le 7.42 meci a vous |
Citation:
les liens sont dans le 1er Post dans la pièce-jointe de scary Pense aux THANKS pour les personnes qui t'apporte leurs aides ça fait tjrs plaiz CEDRSAN SCARY et moi !! |
Bonsoir
Pour l'instant, j'ai la version 7.11, je peux ******iser directement a partir de cette version ou je dois desinstaller d'abord ? Merci d'avance |
Citation:
même réponse que ici => http://www.tlemcen-electronic.com/fo...4&postcount=29 ++ Ced |
excusez moi je ne trouve pas le mot de passe du fichier rar Update DiagBox 7.57
|
Citation:
dans le fichier "rar and install code" dans le 1er post. |
Bonsoir,
j'ai installer diagbox 7.02,donc d'après les messages je télécharge la mise a jour 7.57, est-ce qu'il faut être connecter a internet pour faire la mise a jour ? je n'ai pas encore connecter la sonde Merci d'avance |
Salut non pas de connexion internet et même par la suite si tu as un message recherche de mises a jours coche non et pour la mise a jour en 7.57 pas besoin de brancher ta sonde crdl
|
Bonjour,
a quoi sert le patch tlcdfix.exe ? |
|
New update V7.61
telecode not working he disable the activation so before you use DiagBox V7.60 and up back up your APPDIAG.SYS (i use winrar to backup) you can find APPDIAG.SYS in C:\AWRoot\bin\fi I've found some little problems. Changing the language does not work. and a strange error in delivering new cars. all is not really a problem (i think) |
Qu'est je dois comprendre du mot "télécode" ? C'est la par p.e. la mise à jour d'un calculateur par connexion avec le serveur PSA?
|
non !manual telecoding
faire du télécodage manuel hors ligne(offline) pour par exemple rajouter une option,changer un paramètre,faire un apprentissage |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |