![]() |
|
Citation:
je ne sais pas comment repasser a la v7.58 du coup ni comment regler mon probleme d'acces aux données merci |
Bonjour,
La dernière mise à jour performante de Diagbox était la V07.82 (8.18) de Maitresox - au début de 2016. La mise à jour suivante de "Simple" à 8.55 était uniquement une mise à jour APP pour l'ancien LEXIA / PLANET - pour les nouveaux véhicules (DIAGBOX) non utilisable. Les nouveaux véhicules ont besoin du V09 ... Doit être réinstallé par exemple de MrRorry V09.23. salutation Wolfgang |
|
merci pour le partage j avoue je suis un peux perdu avec toutes ces versions
|
Merci pour l'information "pouettedu76"
"Diagbox manque onglet documentation, rapports" Cela a bien fonctionné pour moi ---------- Post added at 06:56 AM ---------- Previous post was at 06:52 AM ---------- Citation:
Voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=22798&page=7 |
l'onglet "Rapports" n'est pas nécessaire pour le diagnostic - il est superflu.
Dans les anciennes versions du logiciel de diagnostic, cet onglet était disponible et il l'est bien sûr aussi dans le DIAGBOX actuel - je n'ai jamais eu besoin de cet onglet. Salutations Wolfgang |
instal sur pc lénovo X250 avec in 7 32 bits et toutes les mises a jours . instal facile propre mais que avec CD . si fichier en clef usb cela ne passe pas .
Bref des fois les fichiers peuvent surement se corrompre . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37. |
|