![]() |
|
Citation:
je ne sais pas comment repasser a la v7.58 du coup ni comment regler mon probleme d'acces aux données merci |
Bonjour,
La dernière mise à jour performante de Diagbox était la V07.82 (8.18) de Maitresox - au début de 2016. La mise à jour suivante de "Simple" à 8.55 était uniquement une mise à jour APP pour l'ancien LEXIA / PLANET - pour les nouveaux véhicules (DIAGBOX) non utilisable. Les nouveaux véhicules ont besoin du V09 ... Doit être réinstallé par exemple de MrRorry V09.23. salutation Wolfgang |
|
merci pour le partage j avoue je suis un peux perdu avec toutes ces versions
|
Merci pour l'information "pouettedu76"
"Diagbox manque onglet documentation, rapports" Cela a bien fonctionné pour moi ---------- Post added at 06:56 AM ---------- Previous post was at 06:52 AM ---------- Citation:
Voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=22798&page=7 |
l'onglet "Rapports" n'est pas nécessaire pour le diagnostic - il est superflu.
Dans les anciennes versions du logiciel de diagnostic, cet onglet était disponible et il l'est bien sûr aussi dans le DIAGBOX actuel - je n'ai jamais eu besoin de cet onglet. Salutations Wolfgang |
instal sur pc lénovo X250 avec in 7 32 bits et toutes les mises a jours . instal facile propre mais que avec CD . si fichier en clef usb cela ne passe pas .
Bref des fois les fichiers peuvent surement se corrompre . |
téléchargement impossible -Bof
|
Citation:
Si le téléchargement est possible mais pas pour les grateurs Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk |
The latest paid offline version of Diagbox from Zitounediag is version 9.250. It is available in various forums, e.g. at mhh Auto or in Robert's Spanish forum
Conectarse Julie.long Offers can be found here in the forum. |
Citation:
|
J'utilise depuis longtemps le logiciel de diagnostic payant (version hors ligne Diagbox de Zitounediag) du forum espagnol de Robert.
Je n'ai jamais eu de virus ni de logiciels malveillants sur mon ordinateur portable. Je suppose donc que vous affirmez cela sans raison, sans avoir jamais utilisé ce logiciel, ou bien êtes-vous payé pour faire de tels commentaires erronés ? Je ne peux pas non plus imaginer cela avec le logiciel de diagnostic de « Julie.long ». |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h19. |
|