![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#121 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | mecano70 (07/05/2015) |
![]() |
#122 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
merci pour la réponse l'ami bonne soirée à toi ! ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les gars!
Moi j ai un problème avec diagbox, les installation se passe bien, le logiciel fonctionne jusqu a se que j'utilise le soir mon pc pour surfez sur le web le lendemain a l ouverture de diagbox erreur an external.......... et bizarement canclip aussi. Donc obligé d avoir un pc dedié a ces 2 logiciel qui lui n est jamais connecté a internet. J ai essayé plusieurs parametrage du parefeu windows mais rien y fait. Si l un d entre vous aurez la solution car j aimerai bien que tout mes logiciel tourne sur un seul pc. |
![]() |
![]() |
![]() |
#124 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir dans logique si tu faut du duagnostic sur ton Pc celui si ne dois pas être connecter a internet mise a par pour les mise a jour moi Perso j'ai un Pc que pour du diag donc jamais connecter a internet et un autre qui celui si et connecter pratiquement tous le temps alors sois tu prend un autre Pc pour internet ou sois lorseque tu te connecte a internet tu fait attention a ne pas ouvrir tes application de diag et oublis pas lorseque tu fait un diagnostic sur un véhicule de déconnecter internet si non tes bon a racheter une vci je te parle de sa parceque avec actia multidiag si tu le connect avec interne au véhicule ta vci ne sera plus fonctionnel bonne soirée a toi salur
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (04/05/2015) |
![]() |
#125 |
Membre trés attaché
![]()
Pour info quand je vais sur le net je ne demarre pas les logiciel. Pas de solution donc je reste ave c tout mes pc!!! Lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#126 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
sur win7 1: démarrez 2: recherche tappez : msconfig 3: onglet DEMARRAGE 4: décochez SIM 5: redemmarez * enjoy * je vous met une capture en plus cette erreur ne vient pas de CAN CLIP pour info elle vient tout simplement du mouchard sim.bat tout simplement vous pouvez ensuite apres avoir redémarrez apres la modif msconfig sim , exécutez le soft a tonton SCARY TLCD.fix Bon dimanche a tous
![]() |
The Following User Says Thank You to NEGOCAUTO33 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (10/05/2015) |
![]() |
#127 |
Membre trés attaché
![]()
Salut Negocauto33!
J avais bien desactivé le sim pas de probleme mais toujours pareil. Je vais essayer avec le longiciel a tonton scary TLCD.fix et je posterai le résultat. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#128 | ||
Membre attaché
![]() Citation:
Oui écoute attend que l'erreur revienne et tu clic sur " annuler " ensuite tu lance le soft a tonton ;) pour moi sa a marcher :) pour info sur 4 PC ou j'ai diagbox installer plus aucune erreur ;) Bye Après cette erreur apparaît suite au installe allready patch et ensuite 7xx vers 7.57 etc En général quand on fait les mises à jour une par une aucune remontée d'erreur... Citation:
1: ouvre diagbox 2: en haut a gauche : configuration 3: paramètres 4: décochez activer la trace 5: msconfig 6: réactive SIM 7: redémarre 8: relance diagbox 9 : referme le 10: En principe elle devrait pas revenir si elle revient ne clic pas sur annuler ou recommencer tu reouvre diagbox et tu verras la fenetre d'erreur se refermera automatiquement ( pour moi sa a fonctionnez sans soucis ) sur un pc j'ai fais comme sa . merci de me donnez un retour sa peu en aider plus d'un... ![]()
![]() |
The Following User Says Thank You to NEGOCAUTO33 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (10/05/2015) |
![]() |
#129 |
Membre trés attaché
![]()
J ai tout desinstallé. Je fait une reinstalle sans la version 7.xx
|
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Membre trés attaché
![]()
Car rien n a fonctionné. De plus je ne peux acceder au menu parametre diagbox car il ne s ouvre pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#131 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Réinstalle comme j'ai dit mise a jour une par une après la allready patch Pour moi l'erreur n'est plus jamais revenu . Bonne chance
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to NEGOCAUTO33 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (10/05/2015), FAROUK MECANO (05/06/2015) |
![]() |
#132 |
Membre trés attaché
![]()
Qu appelle tu la allready patch?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Membre trés attaché
![]()
Autre question je fait les instal de scary ou louis?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#134 |
Membre attaché
![]()
Already patch c'est la première version patché de scary
( version : 7.01+ 7.02 sinstalle qand tu redémarre ) ensuite installe les autres versions de scary une par une jusqu'à la 7.57 voir 7.62 .
The Following 2 Users Say Thank You to NEGOCAUTO33 For This Useful Post: | DIAG.ECO.POWER (10/05/2015), FAROUK MECANO (05/06/2015) |
![]() |
#135 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2009
Thanked 1 068 Times in 492 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis,quelle version la plus recente fonctionne pour le télécodage?Merci
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Update DiagBox WITHOUT Internet! V6.41 | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 43 | 02/06/2017 23h55 |
Diagbox et connexion Internet | h4ni | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 14/06/2013 19h16 |
Lexia and PP2000 update without internet | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 14/01/2012 09h20 |