![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#196 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
hello,
problem diagbox config add cruise control engine ecu. berlingo b9 rv2013 dialog engine ecu to falue key. key??? what key |
![]() |
![]() |
![]() |
#197 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous !
Merci pour tout le travail que vous faites. Bon courage a tous et bonne continuation. J'ai plusieurs questions a poser a tous. Je me lance sur une interface peugeot/citroen, j'ai lu beaucoup de poste concernant diagbox, j'aurai besoin d'une centralisation d'avis pour reussir une install la plus simple et operationel possible. je dispose d'un pc portable D630, une interface clone sp8-c, un ouindoze xp sp3. -quels sont les pre-requis avant debut d'install (.net, etc...) ? -jusqu'a quel version installer pour pouvoir continuer de travailler sans probleme de connexion ? -le clone va suivre ou faut l'aider en le flashant ? Merci a tous. --- ENG --- Hello everyone ! Thank you for all the work you do. Good luck to all and good continuation. I have several questions to ask to everyone. my first start on a peugeot / citroen interface, I read a lot about diagbox, I will need a centralized notice To achieve a simplest and operational install possible. I have a laptop D630, a clone interface sp8-c, a xp sp3. -which are the prerequisites before install (.net, etc ...)? -up to which version to install to continue working without connection problem? -the clone will follow or should help it by flashing it? Thank you all. |
![]() |
![]() |
![]() |
#198 |
Débutant
![]()
Merci bien, dès que possible je vais essayer de m'y mettre.
Après différentes tentatives infructueuses aujourd'hui, il m'était encore impossible de pouvoir dialoguer entre la voiture et le diagbox : "absence de dialogue" et "lecture impossible du vin" |
![]() |
![]() |
![]() |
#199 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour a tous et merci pour votre aide pour ce beau travail
j'ai un win7 64 bit x201 fonctionnera t il ou y a t il une autre version qu'il faudrait installer si quelqu'un a un lien ce serait merveilleux |
![]() |
![]() |
![]() |
#200 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu devra passer en 32 bit, ou en mode virtualisation .
en 64 pp2000 lexia et les tests actionneur ne fonctionnerons pas !... telecharge XP mode si tu es sous version professionnelle c gratuis , sinon un autre outil de virtualisation VM WARE ou autre >>> https://www.microsoft.com/fr-fr/down...s.aspx?id=8002 il faut 2 giga de ram dedié a diagbox tu peux allouer manuellement + de ram pour la virtualisation si tu est large @ bon weekend = |
![]() |
![]() |
![]() |
#201 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() Citation:
je ne sais pas comment repasser a la v7.58 du coup ni comment regler mon probleme d'acces aux données merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#202 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La dernière mise à jour performante de Diagbox était la V07.82 (8.18) de Maitresox - au début de 2016. La mise à jour suivante de "Simple" à 8.55 était uniquement une mise à jour APP pour l'ancien LEXIA / PLANET - pour les nouveaux véhicules (DIAGBOX) non utilisable. Les nouveaux véhicules ont besoin du V09 ... Doit être réinstallé par exemple de MrRorry V09.23. salutation Wolfgang |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cit-rotti For This Useful Post: | maitresox (09/05/2022) |
![]() |
#203 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Quel type d'interface faut il pour ce logiciel? Elm?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#204 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#205 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci pour le partage j avoue je suis un peux perdu avec toutes ces versions
|
![]() |
![]() |
![]() |
#206 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour l'information "pouettedu76"
"Diagbox manque onglet documentation, rapports" Cela a bien fonctionné pour moi ---------- Post added at 06:56 AM ---------- Previous post was at 06:52 AM ---------- Citation:
![]() Voici le lien : https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=22798&page=7 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#207 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
l'onglet "Rapports" n'est pas nécessaire pour le diagnostic - il est superflu.
Dans les anciennes versions du logiciel de diagnostic, cet onglet était disponible et il l'est bien sûr aussi dans le DIAGBOX actuel - je n'ai jamais eu besoin de cet onglet. Salutations Wolfgang |
![]() |
![]() |
![]() |
#208 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
instal sur pc lénovo X250 avec in 7 32 bits et toutes les mises a jours . instal facile propre mais que avec CD . si fichier en clef usb cela ne passe pas .
Bref des fois les fichiers peuvent surement se corrompre . |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Update DiagBox WITHOUT Internet! V6.41 | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 43 | 02/06/2017 23h55 |
Diagbox et connexion Internet | h4ni | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 14/06/2013 19h16 |
Lexia and PP2000 update without internet | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 14/01/2012 09h20 |