![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
Voila suite à la panne de mon portable avec xp je vais monter un xp sous seven avec virtualbox. Je voulais savoir ce que vous en pensiez si il y a risque de plantage au moment de l'injection. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu peux aussi essayer avec XP mode sous Win 7 ... peut être meilleur concernant la gestion des E/S tel que l'USB par rapport à virtual box. Qu'entends tu pars injection ??????? injection de quel fichier ????? avec ECUSafe dans le calculo ????? @++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui oui pardon j'ai pas eu la notification de ta réponse, injection du fichier ecusafe pour le defapage.
Et en faite je suis sous vista. Mais la de toute façon je n'arrive pas lancer pp2000 il me dit que je ne suis pas brancher. La je suis complétement largué, ais je fait une erreur l'instal de pp2000 je n'ai pas coupé internet ou problème de virtualbox |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 016 Times in 1 343 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'erreur est de vouloir faire sa sous vm , sa fonctionne très bien sur tout les OS ,
même windows 8 dans ton cas vire vista et met seven 32bits , et sa fonctionne très bien |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ecusafe | allthe77man | Flasheur de calculateur | 11 | 23/06/2024 23h41 |
EcuSafe V2 | mesrine_29 | Flasheur de calculateur | 26 | 22/02/2016 03h54 |
pps et lexia avec virtualbox sous windows7 | ramaz | Peugeot, Citroën | 0 | 17/11/2010 08h47 |
ecusafe | tony206 | Chiptuning | 2 | 13/03/2010 13h06 |