![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut a tous
J'ai une interface XS evolution (clone) que j'ai acheté en octobre 2013. Elle a bien fonctionner sans probleme je l'utilisé sur une 406 hdi et une xsara vts hdi. Maintenant elle ne veux plus fonctionner. Sous diagbox 7.02 fourni dans le CD vendu avec l'interface. Je n'avait pas de probleme. MAintenant il me met "veuillez connecter une vdi". L'interface est bien reconnu par windows xp . J'ai reinstaller Diagbox sa na pas foctionner j'ai desinstaller diagbox j'ai installer Lexia 3.45. Lexia pareil il me dis interface mal connecter un truc comme ca. Je deconnecte et reconnecte l'usb rien n'y fait. la led verte clignote puis reste allumé quand je le branche. j'ai demonter l'interface voir s'il n'y a pas de composant grillé. Rien d'anormal. J'ai essayer plusieurs firmware avec PSA interface checker. Actuellement j'ai APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.2.2 @ACTIA 09.04.09 963830 B/ PEuGEOT Sa c'est mis a jour avec lexia 3.45 Et quand je met dagbox sa le met a jour en V4.3.3 Est ce que l'interface est foutu? Je pensé a formater le PC mais j'ai trop de documents a sauvegarder donc je vais perdre beaucoup de temps a part si je suis sur que sa va marche donc pas de pb. J'ai pas un autre PC. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut essai un autre câble USB surement le problème viens de sa on ta fourni deux câble USB avec l'interface un court et long essai avec le court sinon cherche un autre câble USB bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Il est bien detecter par le pc. J'ai meme flasher avec.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 780 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
avant toutes choses, ton interface n'est pas prévue pour fonctionner avec diagbox 7.x dans l etat actuel. Vois avec NLC pour la rendre compatible avec Diagbox 7.
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post: | devildante007 (12/05/2014), reda75 (12/05/2014) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
Moi lexia 3.45 me suffit vu que j'ai 2 vieilles voitures.
quel firmware dois je mettre pour lexia 3.45? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cela existe t'il une interface que l'on peut utilisé avec diagbox sans devoir la flashé ? la nouvelle interface Actia ne fonctionne pas pour ma part et l'ancienne interface actia fonctionne parfaitement ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Tuto Maker
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bein oui... les originales
![]() Et celle qui sont achetées en Chine, flashée et revendue par des vendeurs Français... Ta question est vague en faite, mais évidemment la réponse est oui... Sinon contacter NLC, il t’enverra ton firmware avec nouveau numéro de série sans problème ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
J'ai reformater le PC. Mais rien n'y fais.
Je n'entend plus les relais claqué. Est ce que c'est possible que c'est mon interface qui a été bloqué. Ou bien un probleme materiel. Dans le gestionaire j'ai usb board multi instance. Je ne vois pas d'"evolution" dans le driver. Avez vous le schema electronique? ou bien bien quel composant verifié , et avez vous le schema du connecteur entre la carte mere et la prise diag |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
comme dit précedemment: Vois avec maître NLC pour flasher ton interface ;-) http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=15953 |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Oui j'ai bien essayé avec lexia et pp2000 sans installer diagbox.
Sa n'a pas marcher toujours pas de communication il me demande VIN et OPR J'ai meme downgrader le firmware. Avez vous un schema pour tester la continuité entre la carte mere et le connecteur obd ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Voilà j'ai resolu le problème
C etait une soudure qui a lâcher du connecteur broche qui relie les deux cartes électroniques. J ai refait la soudure |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Idée d'évolution du forum [résolu et/ou closed] | j-sky | Café du forum | 4 | 10/12/2013 11h41 |
Interface XS-Evolution n'a pas de port COM associé ? | Vinc32 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 27/10/2013 14h47 |
Panne interface XS evolution | lopo | Peugeot, Citroën | 0 | 30/09/2013 20h03 |
chercher interface xs évolution | hadil | Vente, Achat, Echange | 3 | 25/03/2013 15h06 |
Difference Peugeot planet Interface et XS evolution | jah83 | Peugeot, Citroën | 7 | 20/01/2013 06h14 |