![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un grand merci pour la rapidité de NLC par contre je suis tombé surement sur la mauvaise série de prise actia dernière génération malheureusement elle est bien flashé mais a la mise a jour via diagbox en 3.0 elle ne s'étain pas la led donc il y a un souci .
elle est reconnu en : USB Com Board Evolution Driver ( UMDF ) que ce soit la prise chinoise ou la prise origine Peugeot c'est identique . la prise actia du garage et reconnu comme ceci : APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14 ma prise chinoise : APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.3.2 @ACTIA 03.01.14 impossible de communiqué pour faire un diag avec ma prise chinoise . Par contre avec les ancienne prise USB rectangulaire Actia Peugeot j'entre dans les autos très facilement ( Peugeot 207 Break , 3008 hdi , 306 Cabriolet ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ensuite tu réinstaller avec les drivers de Scarymistake "PSA Interface Checker" Ensuite, ta VCI devrait être bien reconnue en multi instance et plus en UMDF
![]() |
![]() |
#3 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
aaa ok merci . j'essaie des réceptions de ma nouvelle prise , la première reç étais abimé du au transport ... avec la prise original du garage VCI diagbox fonctionne parfaitement ;) que ce soit avec la derniere VCI ou l'ancienne prise Actia en version 7.43 . je vous tien informé dès que j'ai du nouveau ;) ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
voila a ce jour j'ai reçu ma nouvelle prise chinoise en échange standard bénef elle fonctionne parfaitement grâce au logiciel de NLC
mais il me reste en stock la vrai prise Peugeot a l'ancienne . mais quelqu'un sait ou on peut la trouvé en achat ? si cela existe encore ... bref voici des photos de l'interieur de la prise chinoise et mon ancienne prise Actia que j'utilises souvent au garage . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut damiano59
peux tu donner l'adresse ou tu as dégoté le clone chinois qui fonctionne,merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème avec l'interface Lexia | verbatime | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 22/05/2014 18h43 |
interface lexia original avendre | PIC16F84 | Vente, Achat, Echange | 0 | 07/03/2014 14h56 |
a vendre interface lexia + diagbox7.02 | dreambox | Vente, Achat, Echange | 0 | 20/07/2013 23h22 |
recodé l'interface lexia | vince | Peugeot, Citroën | 9 | 16/11/2010 11h46 |