![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci depuis quelques jours pourtant pas de connexion internet ou autre !!!(bin je pense mais pas sur!!) 1/ à l'ouverture de lexia deja impossible de l'ouvrir j'ai un message d'erreur: "Mozilla.exe a rencontré un pb et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagremment encouru" donc impossible d'ouvrir lexia!!! 2/ avec pps2000 qui fonctionne quand meme, mais a chaque ouverture de celui ci j'ai ce message qui apparait juste apres avoir cliquer sur peugeot planet diag avec le test global: "sous systeme windows 16bits(dans la partie bleue dans l’entête de l'erreur) C:/programm Files/ALWIL SOFTWARE/AVAST5/aswMonVd.dll.L'initialisation de la DLL d'un pilote de peripherique instable a échoué. choisissez FERMER pour mettre fin à l'application." Voila si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa car je galere avec ca.. Merci les gas. SI JAMAIS EN MP CA M'ARRANGERAIT POUR VOIR LE MESS PLUS RAPIDEMENT. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
désactive ton anti virus , si NOK , réinstalle et lance sans antivirus . @+ *
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut
je l'ai desinstaller ,il n'y en a plus!! surment mal desinstallé je pensais a ça aussi tu as une astuce pour desinstaller completement cette merde d'avast!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'utilise Revo Uninstaller pour supprimer les logiciels
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
ok tu as pas un lien stp que j'essaie?
Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
retour d info ,mem avec ce logiciel revo-uninstaller ca ne fonctionne pas mais j ai trouvé la solutiion, un peu long a expliquer donc si vous avez besoin, en MP pas de souci je suis la pour aider aussi!!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ops message erreur | tocupe | BMW | 2 | 09/12/2014 00h31 |
message erreur upa usb | foulques | Programmeur de chip | 6 | 02/05/2014 07h52 |
message erreur delphi 150 | MEDELAS | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 6 | 05/02/2014 00h38 |
Message d'erreur MB STAR C3 | micka84 | MBStar, Xentry, DAS | 0 | 11/04/2013 15h04 |
Renault can clip qui beug avec message d'erreur | didi_du_93000 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 14/11/2010 15h02 |