![]() |
Controler le fichier AWRoot>bin>Fi appdiagsys.
Il faut garder ce fichier dès la première installation dans un autre endroit . Mieuw est de archiver le fichier avec Winrar. |
est ce quelqu'un peut me dire c'est quoi la version du PP2000 apres le passage à la 7.62
|
Is not it better
Install 7.01 to 7.57 And then 7:57 to 7:58 Success |
Moi ayant une interface diagbox 7.61 en copie chinoise... j'ai contacter nlc par MP pour un flashage de mon interface....
en attendant je vais essayer ,de faire cette démarche de repasser vers la 7.58 et de repasser a la 7.62 ... |
Citation:
Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,non justement,celle ci ne marche pas même en 7.61 ....
j'ai plusieurs message d'erreur a chaque fois ... |
Donc je vais passer en 7.62 au cas ou ca serait pas ma version 7.61 chinoise qui serait HS...
|
Pour ma part cela ne marche pas ...jetais en version 7.61 versions chinoise ...jai voulu repasser en 7.58 et ensuite en 7.62 comme indiqué au dessus ...mais cela ne marche pas ....comment je peux repasser a une version stable ??
il me marque en erreur "InfoPdsLibU-vc80.dll" est introuvable |
Comment désinstaller tout proprement et de réinstaller depuis le début avec les version de maitresox ?????
Merci de votre aide ..Cordialement |
Citation:
-regedit -c.cleaner reboot tu peux aussi utiliser le petit soft spécial scarymistake pour désinstaller qui se nomme : "DiagBox Uninstall and Cleaner scarymistake" adresse dans doc word |
Citation:
-diagbox uninstal OK,a c'est simple a faire ... -regedit Comment procéder pour effacer le bon fichier dans la base de registre ??? -c.cleaner OK, ça c'est aussi simple a faire ... reboot OK, ça c'est aussi simple a faire :) tu peux aussi utiliser le petit soft spécial scarymistake pour désinstaller qui se nomme : "DiagBox Uninstall and Cleaner scarymistake" adresse dans doc word Par contre ou trouver le doc word avec le logiciel "DiagBox Uninstall and Cleaner scarymistake" car jai pas trouver ... Merci infiniment de votre aide ... |
Hello supporter de Lens,
Ici mon ami: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=22798 Le fichier rar Update DiagBox 7.65.rar Allez la paillade!! :peace: |
Toujours rien pour le télécodage des smeg+ ?
Pas moyen de contourner la verification au serveur ? |
salut, tu debranche de ta voiture tu fait ok et tu rebranche.
|
J'ai pas compris.
L'operation se fait moteur allumer. Je rentre dans codage manuel, et tout de suite apres il me dit "impossible d'authentifier le serveur" et apres retour sur le menu du SMEG+. Donc je comprend pas ta manip ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |