![]() |
salut
suite à plantage pc, je formate etc etc etc j'arrive à la version 7.56, et là je bloque, je ne trouve pas la suite pour aller à la dernière version le comble, je l'avais avant que mon pc plante un coup de pouce svp merci bonne journée |
Coucou plus de mise a jour apres la v7.62 ????
apres les autre version je n'en veut pas si on ne peut plus faire de telecodage, d'ou ma question. |
Citation:
|
Lien mega 7.58>7.52 HS
Salut, je suis bloquer a la 7.58, quelqu'un pourrait remettre le lien mega fonctionnel pour passer de 7.58 a 7.62?
Merci d'avance |
Lien Mega 7.58>7.62
Finalement j'ai trouver la mise a jour 7.62, j'en profite donc pour remettre un lien fonctionnel ;)
https://mega.co.nz/#!tAs1TaLS!Xi9H9u...QwUMMwVxI5rI-A |
Bonjour,
j'ai une diagbox v6.01, est-ce que c'est possible de le mettre à jour directe de 6.01 vers 7.58? |
Citation:
non il faut la version 7 et après le mises à jour |
bonsoir,
Est-ce que quelqu’un saurait où je peux trouver la version 7? Merci |
Bonjour à tous,
j'ai installé la v7.30, installation avec succès. J'ai tenté de faire une recherche de panne sur un e 207 et ça me demande un identifiant: j'ai mis scary01 Mot de passe: je ne sais pas J'ai essayé en mot de passe scary01 mais pas ça Si quelqu'un sait c'est bien volontiers car je m'arrache les tifs... merci je n'ai rien trouvé sur le forum Merci pour votre aide |
Salut
Il faut une version particulière de départ ? Ou celle fournit avec le pack ODB que j'ai acheté sur autoobd2 devrait fonctionner ? MErci |
Qq un pourrait également me dire si la version 7.57/7.62 suffisent pour faire un apprentissage de la BMP6 sur mon C4 Picasso de 2010 ?
J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème de compatibilité avec certaines versions (mais non citées ..). Je crois bien que c’était une histoire de référence de butée. Comment puis je savoir si la version que j'ai ira pour faire cette manipulation. (désolé pour le double post, le bouton edition n'a pas l'air de marcher ) |
Salut apprentissage bmp6 OK avec la 7.57(testé) .
|
Citation:
Merci ! :smile: |
Citation:
Personne ? |
Salut, je suis bloqué à la 7.57, quelqu'un pourrait remettre le lien mega fonctionnel pour passer de 7.57 a 7.58.
Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h11. |