![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller diagbox jusqu'à la version 7.63 tout fonctionnait correctement mais j'ai éteint le PC environ 1 semaine et la impossible de le faire fonctionner,je m'explique,quand j'ouvre diagbox ça met déjà énormément de temps avant qu'il s'ouvre et idem à la fermeture ,je tourne sous xp pro sp3 en 32bits .Quand j'ouvre diagbox j'ai une fenêtre d'activation qui s'affiche avec le message suivant:"il est nécessaire d'activer les applications pour pouvoir les utiliser,vous allez maintenant procéder à l'activation du produit" avec en bas 2 icônes (une croix rouge et a coté une clef)comme la premiere activation faite avec le pass scary01 sauf qu'il y avait 3 icones et j'avais bien suivi la procedure pourtant en prenant la clef toute a droite. Si je clic sur la croix soit le pc met enormement de temps pour ouvrir diagbox mais je pense pas le fond reste toujours noir sans l'appariton des vehicules ou de la page d'accueil citroen peugeot et si je clic sur activation echec connexion internet mais vue qu'il faut pas ce connecter c'est normal ce message. POURQUOI JE PEUX OUVRIR CE DIAGBOX!!! quelqu'un a deja eu ce pb?? Merci pour vos aides les amis!!! J'ai oublié de preciser si jamais ca peut m'aider je sais pas si cela vient de ça mais j'ai effectuer un coup de CCLEANER!! autre info quand je clic sur sim application ,j'ai ce message "une erreur est suspectée" je crois que le pb est là,je n'ai pas fait cela: Ouvrir Diagbox - laisse termine les mise a jours - a la fin Cliquez sur croix rouge Fermer 15. Recopiez fichier Appidiag.sys dans emplacement que ta fait avant sur le "bureau ou un dossier". 16. Remettre dans (C:\AWRoot\bin\fi) 17. Relancé DIAGBOX a jour - activé et prêt a l'emploi déjà patches Est ce que je dois tout desinstaller et recommencer????ou je peux sauver ca!!!Si ca vient de là... Dernière modification par jphp ; 01/03/2015 à 19h22. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu n'as pas fait la sauvegarde de l'appdiag.sys avant que l'activation saute , tu es bon pour réinstaller ..... le faire maintenant , ne servira a rien......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Et tu dois faire quoi exactement pour sauvegarder l'appdiag.sys !!!
OK c'est bien ce qui me semblait j'ai pourtant suivi la procedure mais j'avais pas vu ce passage....car il n'y etait pas. Alors c'est reparti pour tout effacer .. Merci quand meme l'ami |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu va dans C:\AWRoot\bin\fi , tu fais un clic droit sur le fichier appdiag.sys et tu le compresse tout simplement , et tu le laisse dans le dossier "fi" , il te servira a chaque fois où tu aura un probleme d'activation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
ok merci l'ami
autre question , tu le sauvegardes a quel moment ce dossier? maintenant j ai l erreur suivante: Echec de l'activation (erreur 0) bon c est peut etre parce que je n ai pas activer ma carte reseau? Dernière modification par jphp ; 07/03/2015 à 11h32. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
des que l'installation de la 7.02 est fini et fonctionnel...
bein ouais.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
ok nikel tout fonctionne.
Merci encore Une derniere question a quoi sert ce fichier "TLCD fix program" tout impeccable pour moi mais il mets 3 plombs a se fermer,est ce normal?? Dernière modification par jphp ; 07/03/2015 à 11h33. Motif: fusion |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]()
pour TLCD fix , je ne sais pas , je ne l'ai jamais utilisé ....
Pour le temps de fermeture , oui , sous xp en général et surtout suivant l'ordi , ça peut prendre un peu de temps . Mais rien de grave , faut juste un peu de patience. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai exactement le même souci que Tony après avoir passé la mise à jour de 7.01 à 7.57 donc après avoir bien lu les réponses je vais tout désinstaller pour recommencer je suis sous xp et c'est vrai que cela rame pour l'ouverture et le fermeture.. Merci pour le conseils Cdlt |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant
![]()
bonjour .
tout est bien qui fini bien . tout fonctionne .... mais avec la version 7.57 quelle est la version firmware qu'il faut installer sur l'interface ? car je dialogue que sur 2 calculateurs sur un sxara picasso est-ce la voiture ou l'interface le souci? |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
le seul firmware a installé , c'est quand la sonde a besoin d'être flashé et c'est celui de NLC ......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant
![]()
bonjour heineken..
j'ai lu le post de nlc qui date de 2013 ...j'ai une certaine réticence car demander les données personnelles me semble risqué ....d'autant que le logiciel peut être personnalisé autrement qu'avec des données perso ... ce qui est pénible c'est que l'on sait pas définir si c'est l'interface et diagbox qui bugg ou si c'est les calculateurs .... à par tester un autre véhicule juste pour savoir si diagbox est bon... |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
L'autre solution dont tu parle c'est de bloquer la MAJ du firmware de la sonde et de mettre un ancien firmware . C'est une solution bancale . si ton interface n'est pas reconnu comme évolution et si elle ne communique pas ...il faut la flasher. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant
![]()
Heinken où je peux trouver une version supérieur à app.V4.2.9 pour flasher la sonde ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Installation diagbox 7.24 | br25 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 01/10/2014 18h15 |
nettoyage nickel suite mauvaise installation | zazear | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 27/01/2014 22h49 |
Installation pas a pas DiagBox v. 7.1 | papi68 | Tutoriels | 0 | 30/07/2013 23h07 |
Solution pour DIagbox avec interface clonée (suite) | vcloclo1 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 54 | 24/04/2013 14h37 |
installation de diagbox 3 (pb) | kpkpf | Peugeot, Citroën | 3 | 04/01/2012 13h49 |