![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je possede une interface chinoise depuis plusieurs années qui m'a dépannée plus d'une fois... notamment pour rendre opérationnel la centralisation a distance qui par deux fois est tombée en panne sans raison particuliere sur une Evasion ew10J4 de 2001. J'ai voulu faire la même chose pour la C2 HDI 1.4 de ma belle fille mais la com avec son BSI n'a pas ete possible... malheureuse la com avec le BSI de l'evasion n'est plus possible non plus. J'ai également essayé sur une 206 HDI 90cv de 2001 et c'est pareil... la com avec les calculateurs d'injection, d'airbag... fonctionne mais pas le BSI ![]() J'utilise toujours le meme logiciel PP2000 V47 (celui fournit avec l'interface) et aucune mise a jour n'a jamais été faite (pas besoin vu l'ancienneté des voitures de la famille...). J'ai inspecter les PCB sans detecter de probleme. Voila a quoi elle ressemble Auriez vous une idée de ce qui peut clocher ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
D'après la carte intégré il ne s'agit pas d'une version d'interface full chips.
C est peut être pour ça que ça fonctionne pas... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
commandé une nouvelle interface et de meilleure qualité te fera gagner tu temps et de l'argent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
@auto23 vu que ca fonctionnait il y a quelques mois/année (je ne m'en sers pas tres souvent) je ne pense pas que ce soit le design de l'interface qui soit en cause... qu'en penses tu ? @DrDiag Selon des amis dont le metier est la conception/industrialisation de cartes electroniques, mon interface est de bonne qualité. En tous les cas pour ce qui concerne sa fabrication... apres la conception c'est une autre affaire... mais comme ca a fonctionné pendant longtemps... j'imagine que quelquechose c'est degradé... est ce logiciel ou matériel ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Est ce que la fonction qui ne fonctionne plus aujourd’hui a déjà fonctionné avec cette interface?
Si oui, alors il y a deux possibilités: - Matériel - Logiciel Pour en être sur essaye de faire la même manip avec un autre diagbox, si ça fonctionne c'est que c'est le logiciel qui a un problème sinon c'est le matériel. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
On est bien d'accord !
le pb est vraisemblablement materiel |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Pas de connexion avec calculateur avec PP200 sur un picasoo hdi 2002 | Skaw30 | Peugeot, Citroën | 9 | 06/08/2015 11h23 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 28/01/2015 06h11 |
Achat boitier XS EVO avec son câble et boitier AUTOCOM CDP PRO avec son câble | devildante007 | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/01/2014 14h33 |
VCI avec DiagBox v7.28 Communication impossible avec le véhicule !!! | autos.diagnostic | LEXIA, PP2000, DiagBox | 25 | 26/01/2014 12h01 |
probleme avec ma lexia qui comunique pas avec les voitur van! | sosauto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 03/12/2013 10h18 |