Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 20/11/2024, 19h31   #1
louay
Membre accro

Thanked 1 471 Times in 780 Posts
Pouvoir de réputation: 27
louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut Que se passe t il avec diagbox en ligne ?

Salut depuis qu'il faut passer par technicalinfofiat pour se connecter a servicebox, les identifiant et les pass de tous les comptes a jetons ne sont plus reconnus par diagbox ori.
Que se passe t il ?
Merci les amis
louay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2024, 20h00   #2
elmostro
Membre accro

Thanked 2 716 Times in 1 225 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,
C'est étrange !
Rien qui a changé de mon côté pour diagbox. Connexion d'abord sur site stelantis avec nouveaux identifiants qui renvoit sur service box sur lequelle tu peut acheter des tokens comme avant.

Après côté diagbox tout marche comme avant pour moi avec tokens

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to elmostro For This Useful Post:
louay (20/11/2024)
Vieux 20/11/2024, 20h37   #3
louay
Membre accro

louay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud oflouay has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut,
C'est étrange !
Rien qui a changé de mon côté pour diagbox. Connexion d'abord sur site stelantis avec nouveaux identifiants qui renvoit sur service box sur lequelle tu peut acheter des tokens comme avant.

Après côté diagbox tout marche comme avant pour moi avec tokens

salut pour acheter un token, pas de souci, par contre ident et pass pas reconnu par diagbox. Je ne suis pas seul dans mon cas je connais une autre personne avec le meme souci. Je ne comprends pas
The Following 2 Users Say Thank You to louay For This Useful Post:
akos421 (21/11/2024), tech-auto (21/11/2024)
Vieux 20/11/2024, 23h12   #4
apol
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 13
apol is a jewel in the roughapol is a jewel in the roughapol is a jewel in the roughapol is a jewel in the rough
Par défaut

use latest version of diagbox 9.208
apol est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to apol For This Useful Post:
elmostro (21/11/2024), julie.long (25/11/2024)
Vieux 21/11/2024, 05h56   #5
tech-auto
Membre accro

Thanked 2 573 Times in 972 Posts
Pouvoir de réputation: 36
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
Moi j'achète un token et ensuite je peu plus en acheter d'autre, la case "acheter" disparaît et toute connexion en ligne fonctionne pas
Il font chier comme chez Renault ils ont obligation de laisser un acces aux professionrls indépendant de l'automobile c'est la loi !
tech-auto est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
louay (21/11/2024)
Vieux 21/11/2024, 06h23   #6
peug89
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 16
peug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to allpeug89 is a name known to all
Par défaut

Une fois le compte migré, il faut qu'il soit validé.

Si vous avez un distributeur de pièces rattaché ça va plus vite (autolatiqyelent pré validé, puis en attente de validation "définitive")

Dans l'attente de validation du compte c'est gelé.

C'est expliqué dans leur power point de présentation.
peug89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to peug89 For This Useful Post:
louay (21/11/2024), tech-auto (21/11/2024)
Vieux 21/11/2024, 07h06   #7
elmostro
Membre accro

Thanked 2 716 Times in 1 225 Posts
Pouvoir de réputation: 35
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut
Moi j'achète un token et ensuite je peu plus en acheter d'autre, la case "acheter" disparaît et toute connexion en ligne fonctionne pas
Il font chier comme chez Renault ils ont obligation de laisser un acces aux professionrls indépendant de l'automobile c'est la loi !
Salut,
Effectivement quand t'as un token valide en attente, la case acheter disparaît dans la colonne de gauche. Mais tu as possibilité d'en acheter d'autres malgré tout dans un menu dans service box.
Jme rappel plus exactement où...

elmostro est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
louay (21/11/2024), tech-auto (21/11/2024)
Vieux 21/11/2024, 07h07   #8
akos421
Membre trés attaché

akos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par louay Voir le message
salut pour acheter un token, pas de souci, par contre ident et pass pas reconnu par diagbox. Je ne suis pas seul dans mon cas je connais une autre personne avec le meme souci. Je ne comprends pas
Salut j'ai eu le même souci que toi, pour te connecter à ton compte servicebox tu utilises les nouveaux accès et mot de passe Stellantis, par contre pour te connecter sur diagbox tu utilises l'ancien accès ANxxxxxx et ton ancien mot de passe, je me suis connecté comme sa hier sa a fonctionné.

Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk
akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to akos421 For This Useful Post:
adiago (22/11/2024), DIAGAUTO33 (23/11/2024), louay (21/11/2024), peug89 (21/11/2024), tech-auto (21/11/2024)
Vieux 21/11/2024, 08h40   #9
louay
Membre accro

Par défaut

Salut j'utilise bien l' ancien identifiant et pass dans diagbox
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post:
tech-auto (21/11/2024)
Vieux 27/11/2024, 22h53   #10
akos421
Membre trés attaché

akos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of lightakos421 is a glorious beacon of light
Par défaut

Quelqu'un a réussi à accéder à son compte service box comme avant ? J'ai toujours ce message quand je me connecte :

"Votre compte est en cours de validation par équipe centrale ou un centre de distribution de ièces. Cette page n'est pas disponible tant que a validation n'est pas terminée. Vous recevrez un -mail une fois la validation effectuée. Ce rocessus prend normalement environ 72 heures our être complété"

Je précise que sa fait plus de 2 semaines que j'attends et toujours rien

Merci

akos421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2024, 23h33   #11
youcar
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 4
youcar has a spectacular aura aboutyoucar has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message
Quelqu'un a réussi à accéder à son compte service box comme avant ? J'ai toujours ce message quand je me connecte :

"Votre compte est en cours de validation par équipe centrale ou un centre de distribution de ièces. Cette page n'est pas disponible tant que a validation n'est pas terminée. Vous recevrez un -mail une fois la validation effectuée. Ce rocessus prend normalement environ 72 heures our être complété"

Merci

Salut je suis dans le même cas que toi et moi ça fait 1 mois avec le même msg , du coup je peux même plus me connecter pour acheter ce qu'il faut pour diag online avec diagbox, bien embêtée, 3 véhicule me sont passé sous le nez, je ne peux même pas acheter de jetons [emoji3525]

Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
youcar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2024, 06h42   #12
fils
Patron de Garage

Thanked 8 058 Times in 3 868 Posts
Pouvoir de réputation: 100
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Chasse au compte non pro ou moyen pro lol
Pas plus mal ils ont réduit le débit honnêtement :-)
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2024, 08h34   #13
Moulay
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 14
Moulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of lightMoulay is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par youcar Voir le message
Salut je suis dans le même cas que toi et moi ça fait 1 mois avec le même msg , du coup je peux même plus me connecter pour acheter ce qu'il faut pour diag online avec diagbox, bien embêtée, 3 véhicule me sont passé sous le nez, je ne peux même pas acheter de jetons [emoji3525]

Salut
Je suis dans le même cas que vous

Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk
Vieux 28/11/2024, 08h49   #14
youcar
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 4
youcar has a spectacular aura aboutyoucar has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Chasse au compte non pro ou moyen pro lol
Pas plus mal ils ont réduit le débit honnêtement :-)
Compte non pro ou moyen pro ça n'existe pas , soit tu a les documents qui justifient que tu est pro soit tu n'a rien et dans ces cas là tu n'est pas pro du tous [emoji6]

youcar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to youcar For This Useful Post:
akos421 (01/12/2024), tech-auto (28/11/2024)
Vieux 28/11/2024, 21h03   #15
louay
Membre accro

Par défaut

Citation:
Envoyé par akos421 Voir le message

Merci

Pour ma part pas de souci pour me connecter a servicebox
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
diagbox, les, merci, par, passe

Règles de messages