![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis au bout du rouleau! Aidez moi :-( Je viens d'acheter une interface sur un site chinois, j'ai installé diagbox 7.57 (fournit dans le carton), tout s'est bien installé (installation s'est fait dans C:\APP et non dans C:\APPLIC comme c'est fait habituellement)... Quand j'ai connecté mon interface au pc, les drivers se sont installés, la led verte s'est allumé puis éteint et diagbox ne reconnait pas l'interface. J'ai alors installé interface checker et mise à jour l'interface avec le dernier fireware qu'il y avait, le message était OK, puis j'ai activer aet là la led verte est resté allumé! Mais malgré ça diagbox ne le reconnait pas. J'ai déconnecté l'interface et reconnecté et la toujours le même problème la led s'éteint... Je ne sais plus quoi faire, c'est devenue urgent car j'ai vraiment besoin du diag pour ma 307. Merci beaucoup |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt regarde dans gestion periferique si il e bien reconu en multi instance si oui interface probleme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
Non elle est pas en multi instance, en tout cas je vois rien qui me dit ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
En Evolution pardon
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
pareil je ne vois rien qui me dit ça, par contre le vendeur dit que c'est une XS Evolution:
"Lexia 3 xs evolution V48 PP2000 V25 Série 921815C / Firmware " => full chip |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Il faut ipsulument en quoi il reconnut dans gestion perifirique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Dans le gestionnaire de périférique c'est marqué:
"USB Com Board Evolution Driver (UMDF)" Fournisseur de pilote: Actia Automotive Date du pilote: 16/06/2010 Version: 1.0.0.0 J'ai redémarré le PC et j'ai mise à jour de nouveau le firmware avec la dernière version disponible et la led c'est mise au vert et resté... J'ai lancé diagbox et il a bien reconnue l'interface. Par contre j'ai déconnecté l'interface et reconnecté et là même problème, la led s'éteint après 2 seconde et diagbox ne le reconnait plus :-( La misère :-( |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Personne pour m'aider?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Desinstale lexia et reinstale le si meme probleme c ton interface quia un souci les chintoques c toi et ta chance
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
![]()
C'est bien la Ram de l'interface qui est défectueuse :-( J'ai vraiment pas de chance!
Ces chinois envoie tout et n'importe quoi et sans bien tester les produits alors faire très attention où vous achetez... |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j ai eu le soucis fait bouger le cordon de l interface et regarde si il s allume de temps en temp si oui c est les fils a l intérieur du cordon a force il se coupe ça fait le deuxième qui me fait ça
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mon XS evolution clone PSA n'est plus reconnue par Diagbox | synetic33 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 03/05/2015 22h19 |
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???) | willy14 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 05/11/2014 21h12 |
VCI CDP+ new non reconnue suite maj Autocom CDP+ 2013.3 | j-sky | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 04/03/2014 17h54 |
PEUGEOT PLANET INTERFACE 2 PCS interface diagbox7.02 | bricedenice | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/02/2014 04h31 |
interface clone PSA non reconnue par Diagbox | ramses74 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 22 | 31/01/2012 13h20 |