![]() |
![]() |
#16 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
frais douane c pas a tout les coup c toi et ta chance .le vendeur declare une petite somme. dhl 4 a 5 jours.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() |
![]()
En effet, avec DHL taxe de 24 euros mais c'est vraiment très rapide, ça arrive en 2 ou 3 jours max... Les étiquettes sont envoyées par la poste et arrive plus tard...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui nouvel an chinois moi aussi j ai passer commande et vendeur m as dit pas avant le lundi 15 fevrier retour
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec les liens que j'ai donné plus hauts, ça passe très bien sur tous les véhicules. Même les c5 et 307. Pour info, si vous avez un calculateur non reconnu, celles qui livrent sont en 4.3.0. alors si vous utiliser un diagbox récent style 7.82 ou 83 de Simple, pensez à utiliser avant interface checker pour mettre à jour le dernier firmware pour la vci, et là, vous n'aurez plus de soucis de calculateurs non reconnus. Encore mieux, si vous demandez à NLC un soft perso pour débloquer votre vci, c'est encore mieux.
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Ptidemon oui je ne doute pas que sa ne fonctionne pas avec celle que tu a mit plus haut loin de la met juste par curiositer j'aurrais aimer voir le liens de Nas33 pour voir comment elle ait l'interface la qualiter et le prix et de se que je comprend de se que tu a mis la haut si on veut passer a la version 7.82 ou 83 de Simple obliger de mettre a jour le firmware meme pour les vci qui sont deja reconnus par diagbox avec la V7.62 car le soft perso de NLC ce n'ai que pour les vci de mauvaise qualiter et qui ne sont pas reconnus en evolution dans le port usb du pc ( donc qui sans sa ne marcheront pas avec diagbox ) c'est bien sa ? merci pour tes consseilles @+
![]() |
#22 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut commande plutot ton interface ici =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=lexia
là au moins tu aura le bon , en plus en cas de blem je suis persuadé qu'il a un SAV trés correct @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour info avec les interfaces type c, et donc celles natices avec diagbox, pas besoin du nlc pour installer et les faire fonctionner avec le 7,83 et inférieur. Cependant, ces mises à jour diagbox ne mettent plus à jour le firmware vci. Donc dans tous les cas il faudra mettre à jour ta vci qui est bien souvent livré avec un firmware inférieur au dernier destiné à la 7.83. Concernant nlc, il sert à mettre à jour les vci type b, non native avec diagbox, et sert aussi à dé blackliser son interface avec un nouveau nuléro de série. C'est pourquoi je conseille de mettre à jour même les type c.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
interface xs évolution HS ? | diagnosis29 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 31/12/2014 08h23 |
Problème avec Interface Evolution (Interface HS ???) | willy14 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 14 | 05/11/2014 21h12 |
interface xs pro evolution et diagbox 7.xx | karera 1 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 09/08/2014 00h38 |
Panne interface XS evolution | lopo | Peugeot, Citroën | 0 | 30/09/2013 20h03 |