![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#16 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: France,Paris 
				
				
					Messages: 1 585
				 
				 
	Thanks: 985 
	
		
			
				Thanked 811 Times in 309 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			j' ai pensé a sa que le BSI a du etre changer , mais le gars me dit que non , j' ai vraiment un doute  
		
		
		
		
		
		
		
	donc je pourrais rien faire avec diagbox ?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#17 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: mai 2015 
				Localisation: France, Paris 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			Thanked 1 Time in 1 Post
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bah à part tester une autre vci ou une autre version de diagbox 
		
		
		
		
		
		
		
	non mais pour que la voiture soit de 2003 et reconnue comme 2005 ya forcement du y avoir une modification qqpart et si c'est pas mecanique (genre bsi) c'est peut-etre electronique  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: France,Paris 
				
				
					Messages: 1 585
				 
				 
	Thanks: 985 
	
		
			
				Thanked 811 Times in 309 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je vais verifier ce soir mais avant je voulais faire un test sur la pompe additif mais comme diagbox ne la reconnait pas je vais galerer, et si la pompe deconne sa sert à rien de lui mettre une nouvelle poche c du boulot pour rien et de l' argent . car apparemment sur c modele bcp de beug , avant d' investir dans l' Eolys . 
		
		
		
		
		
		
		
	puis je tester la pompe en direct si quelqu'un à une idée .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: France,Mulhouse 
				
				
					Messages: 41
				 
				 
	Thanks: 4 
	
		
			
				Thanked 2 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			En direct , non , normalement tu peut l'actionner mais uniquement à faire lors d'un changement de pompe d'adittivation afin que le circuit soit de nouveau charger en cérine . Et à mon souvenir c'est pas une poche mais un bidon pour remplir ton réservoir .  
		
		
		
		
		
		
			Je dit ça car je les supprimes et ça fait longtemps que je n'ai plus recharger en cérine une 307 . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 
				__________________ 
		
		
		
		
	Amicalement Mike68  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: beillé 
				Âge: 46 
				
					Messages: 19
				 
				 
	Thanks: 0 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est un bocal a coté du réservoir on peut facilement regarder le niveau. 
		
		
		
		
		
		
		
	mème si il a été recharger il n'y a pas longtemps il peut être vide si on ouvre trop souvent le bouchon de réservoir.ou si l'aimant sur le bouchon est parti,cela peut m'etre peut être beug au calculateur qui donne une mauvaise info. je pense que ces une info a vérifier.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: avril 2015 
				Localisation: France,Paris 
				
				
					Messages: 1 585
				 
				 
	Thanks: 985 
	
		
			
				Thanked 811 Times in 309 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			autant pour moi je confond poche et bidon  
		
		
		
		
		
		
		
	merci des conseils  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: FRANCE  SAINT ETIENNE 
				
				
					Messages: 28
				 
				 
	Thanks: 170 
	
		
			
				Thanked 15 Times in 15 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut kdo75 si ta valise reconnait pas la voiture c'est très certainement que le calculateur à été changé et pas ou mal reparamètré ou ne correspond au même type de voiture
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: mars 2009 
				Localisation: rouen 
				
				
					Messages: 1 044
				 
				 
	Thanks: 268 
	
		
			
				Thanked 595 Times in 260 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Fait attention , j'ai eu le cas la derniere fois , le vehicule est il defappé ? , car apres une defap foireuse il n'y avait que le calculo moteur qui répondait en manuel sous pp2000 et pourtant tout passait avec l'autocom , certainement le dump a l'ecu moteur qui a un soucis, apres avoir eemis un dump ori tout est reparti dans l'ordre , et autre hypothese , une interface defectueuse je sais que certaine vci on des soucis pour communiquer avec les 307  
		
		
		
		
		
		
		
	Voila pour mon retour d'experience Tony76  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: france, chartres 
				
				
					Messages: 181
				 
				 
	Thanks: 2 
	
		
			
				Thanked 9 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			il y a 2-3 point que je ne comprends pas : 
		
		
		
		
		
		
		
	- le vin qui te sort 2005, tu le lis sur la carroserie de la voiture ou dans le bsi ? - le diagbox detect un vin ou pas ? - avec pps tu peut interroger le bsi voir si il repond et les codages ? le diag sur les vehicules VAN est un peu bancal, que ce soit avec un full chip cginois ou même un officiel . il faut souvent rebooter l'interface et mieux vaut faire des tests par fonction car un test global fini souvent par planter avec des calculateurs qui ne répondent pas . j'ai une 307 de 2002 et avec mon xs evo clone j'ai le vin detecté 1 foie sur 3 . j'ai un ami tech chez citroen et avec son xs evo officel exactement pareil .  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Clé non reconnu | biss | Saab | 0 | 05/05/2015 20h03 | 
| upa usb v1.3 n'est plus reconnu | lepak06 | Programmeur de chip | 3 | 05/06/2014 00h29 | 
| Vci non reconnu | andrew | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 27/02/2014 06h32 |