![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir je voudrais savoir à quoi sert les pince rouge et noir qui sont vendu avec le kit xs evolution!!! J'ai beau chercher sur le net j'ai pas trouver de réponse..Merci a ceux qui me répondrons!!!!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Le câble avec les pinces noir et rouge comporte aussi un connecteur avec 2 cosses. Ce câble se rajoute au câble obd de l' interface pour faire du diag sur des véhicules qui ne sont pas encore équipés de la prise obd , mais d' une prise a 2 cosses située dans le compartiment moteur. Les pinces vont sur le plus et moins d la batterie pour alimenter l' interface. A noter que ce câble peut aussi servir en rajout d' un galetto 1260 ou d' un mpps pour lire la carto de ces véhicules. ( exemple boxer 2l hdi de 1999). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | vortex (02/05/2016) |
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 137 Times in 2 232 Posts
Pouvoir de réputation: 634 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour le diag des véhicules plus ancien pour ABS, airbag, moteur
Le connecteur 2 broches placer très souvent sous le capot moteur _Et la pince noir sur la borne - Batterie _Et la pince rouge sur le borne + Batterie *
![]() |
#4 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 137 Times in 2 232 Posts
Pouvoir de réputation: 634 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Exemple ici sur 405 essence année 1996
1) Ouvrir le capot moteur, 2) Sur la gauche, 3) Devant la fixation de l'amortisseur " côté passager " 4) Une petite boite noir en plastique, 5) Ouvrir la boite " deux clips côtés amortisseur " 6) A l’intérieur la prise de couleur verte 7) La prise test pour brancher l'outil de diag *
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ce cable est très pratique pour l'alimentation d'un VCI. Par exemple le VCI Autocom je le connecte avec ce cable pour la mise à jour du firmware(Microligiciel en français?). Comme ça pas de danger que la voiture se rend en Eco-Modus pendant la mise à jour du micrologiciel.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Geri For This Useful Post: | MecaTech (03/05/2016) |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok d'accord j'comprend mieu maintnann..merci a tous vous déchirés!!!!
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
avis sur programmateur nec rouge et noir | nas33 | Programmeur de chip | 2 | 02/05/2016 11h33 |
xprog pince | supra2jz | Programmeur de chip | 1 | 25/07/2015 07h38 |
évolution VCI2 ACTIA (noir et grise) | kalash | Vente, Achat, Echange | 3 | 19/06/2012 00h39 |
Pince a eprom | sam69 | Vente, Achat, Echange | 13 | 21/02/2012 05h23 |