![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous
Tout d'abord merci et félicitations a ceux qui font vivre cette partie du forum Hypers pointus pour certains c'est impressionnant Tellement impressionnant que j'ai du mal a suivre je pense que je ne suis pas le seul voila entre les flashages les versions les versions de window je sais plus quoi faire Je vous explique : j'ai un Pc sous Xp avec un clone chinois que voici : ![]() quand j'ouvre pp2000 je suis en version 1.9.4 et lexia en version 1.4.5 bon je sais ce sont les versions qui ont juste succédé a l'invention de la roue par l'homme que dois je faire pour passer a des version plus récentes ? je ne veux pas forcement la dernière version et je privilégie la fiabilité cordialement Herve |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
il te faut suivre les deux premiers posts épinglés de la section Diagbox
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
merci beaucoup
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
bon après avoir suivi les différents posts et "pas trop" galéré cela marche
je suis en version 7.06 sur un pc équipé xp familial (officielle la version) merci a tous ceux qui ont permis cela |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Y a t'il quelqu'un qui sais décodé un dump ? | helsarra | Electronique | 1 | 28/05/2015 12h41 |
Quoi faire avec le xs evolution sous diagbox , pp2000, lexia | ishams2002 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 14/11/2014 18h56 |
c'est quoi un MP? | autos.diagnostic | Probleme des membres | 7 | 15/01/2014 23h10 |
avec quoi et comment peu faire un clear pour vw golf | slimane | Airbag | 5 | 06/08/2013 04h43 |