![]() |
|
Je déterre le sujet, ya t-il des news ?
J'étais prêt également à bosser sur le sujet. Merci pour vos retours |
Moi le telecodage manuel a foiré pour une 207 sous la version diag Box 8.55
Je suis donc passé par un vieux pp2000 de l époque où diagbox n existait pas. Et oui c est un problème de crack certainement. ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h42 ---------- Donc j ai trois machine virtuel avec la dernière version cracké de diag Box un vieux Lexia et pp2000 et la 7.82 |
Alors C Quoi La Meilleur Version Pour le Telecodage D'Après Vous ?
|
Citation:
|
Citation:
D'aprés le début du topic, on s'orienterait plus vers la version 7.62 qui serait la derniere version pour le télécodage. Or, j'ai vu ailleurs qu'on pouvait aller jusqu'a la 7.76 Aprés experience , vous conseillerez quelle version pour le telecodage offline ? merci |
Salut , moi je te conseille la 9.23 de Mr Rorry , tres stable et tu as du telecodage manuel ;)
|
Citation:
J’ai pu lire le contraire pour le téléodage tu a tester ? Côté stabilité c’est vrai quel est parfaite |
Citation:
|
du coup, comme conseiller, mieux vaut installer les 2 versions (la 9.23 et une ancienne genre 7.62) pour etre complémentaire si ca ne fonctionne pas partout.
encore faut il que la version 7.62 lise une majorité de véhicules récent ;/ |
salut la version 7.57 ne fait pas le télécodage de la boite motorisé c2
|
Je confirme tous les anciennes voitures avec la version de rorry , cela fonctione nikel. Exemple désactivation fap dans BSI et télécodage presence calculateur d'additivation avec lexia sur une vieille C5 , ca passe sans problème.
|
Le seule hic que j'ai pas encore réussi à résoudre c'est pour sortir les courbes des logs sur lexia . L'enregistrement se fait bien puis le soft plante à chaque fois avant d'afficher les courbes. Sur mon ancienne version 7.62 avec le meme PC je précise , cela marchait bien. Mais bon cela reste qu'un détail ;)
|
bonsoir moi j'ai la 9.23 de mr Rorry télé codage marche nickel sur ma 308 de 2008 est mon 3008 de 2011.
|
La 9.23 fonctionne à merveille sur les anciens véhicules mais pour les nouveaux le télécodage passe par internet et Peugeot pour autoriser ou non la modification. J'ai télécodé un régulateur de vitesse sans problème sur une Peugeot 307 de 2007.
|
Citation:
La politesse, aussi, fonctionne à merveille sur le forum. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10. |
|