![]() |
Citation:
Citation:
Je comprend j'ai déjà été confronté a ce genre de chose, des petits filous qui pillent ton job pour le publier sans indiquer la source. @samii1955 Ce qui est fait est fait. Toutefois pour que cette percée majeure ne soit pas perdue as tu fait ce que Davmalelo indique. A savoir faire la comparaison entre les fichiers (scripts) modifiés et les originaux. Je suppose que tu as du être déjà sollicité en privé mai je le demande en public. merci. |
j'ai été sollicité que par la personne qui m'a aidé.
|
bonjour,
A tu fait la comparaison entre les fichiers (scripts) modifiés et les originaux. Ou compte tu garder tout pout toi? |
je les ai fournis à la personne qui m'a aidé.
pour l'instant pas de retour. les fichiers sont simplement pour le véhicule type A9( pour moi c'est une peugeot 2008) |
Citation:
manuel ou pas le serveur me demande un mot de pass et un ID |
cafetiere, sur quel modèle essaies-tu de faire un télécodage ?
envoi en publique le modèle et l'année, en privé le code vin (VF7.. ou VF3...) présent au milieu à droite de ta carte grise. On va t'aider |
Citation:
Salut, Partage du coup l'original et le modifier. Apres chacun se débrouillera. Merci. PS : Meme si j'ai une petite idéé. |
Oui bonne idée, je regarderai de mon côté pour les 308.
Si jamais quelqu'un à la solution, qu'il n'hésite pas à partager. |
je vais mettre ça la semaine prochaine car je n'ai pas mon pc cette semaine
|
Citation:
Ou alors que le membre à qui tu a donne la copie le mette à ta place. |
bonjour,
En partant de ce que Davmalelo avait constaté j'ai également analysé ce qui avait changé a partir des versions 7.66 et plus. Gros boulot. J'ai modifié 3444 fichiers pour contourner le problème pour tous les véhicules. Je n'ai pas de véhicule assez recent pour faire le test donc d'autre personnes vont le faire a ma place. Si l'essai est concluant je ferai une publication officielle. TTAV134 |
Citation:
|
Excellent job fildefer85 ! plus de 3000 fichiers à modifier à la mano ça fais plusieurs heures de travail ! Un grand merci à toi l'ami pour ta pugnacité !
|
Citation:
Maintenant que j'en ai fait le tour je peux construire un algorithme pour faire les modifs en auto. Si quelqu'un veut se porter volontaire pour les tests qu'il me contacte par MP je lui fournirai l'exe de mise a jour a faire pour la version 7.82. voila |
bonjour
PC récupéré aujourd'hui voici les 2 fichiers reçus par Davmalelo( seulement pour ma voiture) Remplacer le dossier complet dans: C: AWRoot-dtrd-tree-Vehicle-A9 (par sécurité, sauvegarder le dossier présent avant) https://mon-partage.fr/f/Ww3OOSyP/ mdp: en MP Faire de même avec: C: AWRoot-dtrd-tree-Vehicle-SUREQ-A9 https://mon-partage.fr/f/zz8YKLky/ mdp:en MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h16. |