![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous sur mes deux Ordi Dagbox plante echec authentification
quelqu un rencontrerai les meme probleme Alors que j ai toujours bien bosser avec depuis 1 an Ya une attaque ou quoi Sivous avez des retours que je comprenne Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bon ya personne les Tlemceniens ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Kdo75 as tu reessayer de desinstaller ta version actuelle avec le dbccleaner et refaire une instalation completes pour voir si sa fonctionne bon courage
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Déjà eu le même soucis, sa venait du fichier crack qui à sauté, j'en ai remit un sa a fonctionné. Faut éviter de s'en servir connecté lorsqu'on est connecté sur internet.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Probleme Résolu !!!
![]() Merci à vous , en faite j ai lu le post Erreur 0 de Gregkass , j' ai essayé sa fonctionner pas et plus bas dans le post JPHP parle de dique Virtuel , genre Daemon tools Et sa à fonctionner , il faut faire croire à Diagbox qu il s' installe à partir d' un CD j ai du faire au moinbs 10 installation et avec la technique du disque virtuel sa à fonctionner directe et on s' aperçoit que d' autre fonction s' installe par rapport a l' ISO simple Voila si sa peut aider du monde ![]() Merci à vous de vos retours ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Slt sa se n'est pas le crak mes l'activation compresse le et met le de coter comme sa si un de ses 4 ton activation saute tu n'aurra juste qu'à le remetre a sa place et le tour est jouer @+ et content que ton problème soit résolus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
supprimer authentification sous diagbox v7 | foulques | LEXIA, PP2000, DiagBox | 24 | 24/01/2022 19h34 |
CLIP Erreur d'authentification RNFI | pimo | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 09/11/2016 20h22 |
diagbox probleme echec activation erreur 01 | KKHALIL | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 12/05/2016 13h52 |
Authentification | franck | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 17/06/2013 05h46 |
Authentification sonde VCI MDA III | Formator | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 26/03/2011 07h45 |