![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
If you have had a virus, you may already have file corruption, run the following commands to ensure all is fixed, or you might want to consider formatting and reinstalling Windows and applications.
Open an Administrators CMD and Run the following commands in sequence: C:\WINDOWS\system32>chkdsk /b /f /v /scan c: C:\WINDOWS\system32>DISM /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup C:\WINDOWS\system32>DISM /Online /Cleanup-Image /AnalyzeComponentStore C:\WINDOWS\system32>DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /source:WIM:G:\Sources\Install.wim:1 /LimitAccess C:\WINDOWS\system32>SFC /SCANNOW |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
thanks i scans tonight if i have enough time, but i think windows defender has destroyed the clip activation crack and it has to delete a file for diagbox but i do not know which one thanks, I'll let you know bonjour merci je scanne ce soir si j ai assez de temps , mais je pense que windows defender a detruit le crack d activation de clip et il doit supprimer un fichier pour diagbox mais je sais pas lequelle merci je te tient au courant |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour info, Diagbox previens de ne pas faire la mise a jour vers W10
The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post: | manudiag (16/11/2017) |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Diagbox 9.12 fonctionne avec WIN 10 maintenant Pour la version 8 il faut prendre WIN 7 en 32 bits A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je te conseille d'installer sur windows 7 32 bits aucun problème win 10 poubelle !!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Staza For This Useful Post: | manudiag (29/01/2018) |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
aucun soucis sous windows 10 32bit avec version 7.xx , je m'en sers régulièrement ...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | manudiag (31/12/2017) |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]()
salut a tous
maitresox je sais pour diagbox 9.12 c est ok sur windows 10, j ai fait l upgrade au boulot , mais pas encore cracker a moins que tu es réussi mais que tu ne diffuse pas et je comprend parfaitement ton point de vu tes mésaventure avec tes version tlemcen Heinken diagbox version7XX ne fonctionne plus depuis la version de Windows 10 update 1709 et prend jusqu a 7.57 après il bloque c est Windows qui le bloque j ai mis une exception mais ça ne change rien j ai peu être pas fait toute les exception qui fallait , avant cette mise a jour tous fonctionner bien il m a scratcher clip aussi mais ça refonctionne depuis la dernière version de clip avec l exception merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
![]()
salut
si tu fait une mise a jour de 7.57 a 7.58 ça marche ou pas ? pour moi non ça bloque c est Windows qui empêche le fonctionnement 9.12 fonctionne en win 10 et je doit vérifier mais je crois qu il est en 64 bits il me semble par contre il est en version update 1609 a suivre |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2016
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt a tous nouvelle mise a jour diag box 9.17 avec trois marque dispo
peugeot ds et citroen |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | manudiag (10/02/2018) |
![]() |
#26 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 1 469 Times in 778 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour j'ai exactement le même probleme depuis la mise a jour 7.57 vers 7.58 erreur "problème d'accès aux données"
---------- Post added at 02:59 AM ---------- Previous post was at 02:58 AM ---------- je suis sur win10 64 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to louay For This Useful Post: | manudiag (10/02/2018) |
![]() |
#27 |
Membre attaché
![]()
il me semble que c est windows 10 qui me bloque meme probleme sur deux pc different
et meme probleme si je refait une install , et sans antivirus j ai du donne des exclusion pour execute plusieurs logiciel depuis cette mise a jour meme des logiel officiel avec licence tu as fait comment pour le faire tourner ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
J'ai rien fais de spécial . je maintient l'ordi à jour , rien de plus. En ce qui concerne le diiag je fais tourner diagbox , clip , odis , vaspc , delphi , wow .... tout est ok sous windows 10 32bit. Tu parles "d'exclusion" , tu parles d'antivirus là , non? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Heineken For This Useful Post: | manudiag (10/02/2018) |
![]() |
#29 | |
Membre attaché
![]() Citation:
l exclusion c est dans Windows il me bloque des logiciels qu il considère comme pas original la je suis avec un windows 7 je ne peu pas te mettre une capture écran j ai du faire la même chose avec clip pour qu il refonctionne merci pour ton aide |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Mise a part , parfois windows defender qui mets les "exe" en quarantaine , mais résolu une fois restaurer et mis en exclusion , rien d'autre . Mais là c'est l'antivirus windows , mais si tu me dis que ce n'est pas ça..... une capture ecran du message serait pratique pour avoir une idée , peut être... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Diagbox windows 8 | carto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 6 | 29/03/2015 09h22 |
windows 7 et diagbox | klif26 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 8 | 19/09/2014 09h39 |
diagbox et windows 8.1 | tonio5766 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 14/04/2014 19h08 |
diagbox windows 7 32b sur netbook | alexio | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 24/02/2014 20h17 |