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Cc
Hier après un combat entre jphp et mon pc. Arriver à la fin de l’installation de winols Plus de connexion LOL Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
pour ecusafe s'il l'a fait avec ça pour une fois ecusafe l'aura fait correctement un coups de bol, car c'est pas toujours le cas j'ai vu des autre hdi fait en ecusafe en edc15 et des switch desactivé qui n'avaient aucun rapport avec le fap |
Pour l'egr ça s'applique très bien à nos 2.2 hdi 136 ch ce switch 00015 00256 > 00015 00000 dans les 2x softcodes boîte auto + boîte manu
Le Dpf off ecusafe le fait aussi "très bien" sur cette motorisation en effet... C'est bien son sujet. Si vous avez meilleurs solution tout aussi simple et fonctionnelle pour l'egr on est dans l'attente de vous lire. Cdt |
Re dans l’attente de jphp pour finir d’installer winols.
Il y aurai une âme charitable pour me faire l’egr off. Sincèrement je suis vraiment presser qu’elle roule de nouveau et là je suis en attente sa me frustre. Svp 🙏 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
ci joint votre dump
chks ok 2x versions egr off puis les 2x egr dpf off cdt |
Merci beaucoup mais le quelle dump je doit mettre. Je suis très au point encore là dessus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h02 ---------- Citation:
Pas très * Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Lisez le nom des fichiers en entier le dernier (date heure) contient egr et dpf off avec checksum ok
Bonne route ;) |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
dans le damos les switch sont en 8Bit ! en ols officiel il est possible de déclarer pour chaque bit la signification ça mets automatiquement le nom de la single dans l'axe .... |
Yes sir
mais ça fonctionne très bien et tu te doutes bien qu'il n'y à pas accès... Ça 607 en l'état vaut rien qu'un cinquième de ton Ols officiel... Et encore... moi non plus d'ailleurs et "l'anglais" m'a bien dépanné après de heures de recherche pour dépanner mon premier 2.2 hdi acheté à un escroc de mécano qui ne savait pas lui même la dépanner correctement... Mais ma bien b*iser On le sait bien qu'un Ols officiel ça va bien... Seulement nous les moutons avons une caisse pour aller bosser et besoin de se dépanner seul parfois quand on a la fourrure dépourvu... Pour finir tu sais par chez moi même les pro de là reprog avec des bancs ou sans n'ont pas Ols... Va donc leur faire ta morale non constructive... En attendant il est dépanné le Mr... Gratuit si ça peut te rassurer... Certes il aurait pu chercher un peu plus par lui même... mais si tu lis tu verras qu'il a du essayer mais que c'est pas sa tasse de thé... Si tu pouvais trouver la single qui rapproche un peu d'humain à tes interventions, actives là merci... En passant en 8bit ou 16bit... Il aura fallu 4 pages pour que qqn l'aide... Et surtout ça ne change rien quand t'as pas le damos... Bise en 8bit FY, bèèèh ça ce lira qu'en 16 ?!... |
Citation:
j'ai rien demandé pour cela ! |
Kennfled connais par cœur ols et peug86 tu t’es débrouillé pour apprendre et te dépanner.
Chacun a sa manière et c’est tous à votre honneur. Je compte quand même m’instruire et utiliser ols ( quand il sera fonctionnel )avec mon dump original et vous le montrez car je ne peut pas constamment demander si j’ai tous les outils pour le faire. Mais surtout en GRAND merci à tous pour votre temps et énergie. Je vous tiens au courant demain. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Kennfzld franchement peug89 à raison. À la longue t es vraiment relou. Oui on le sait très bien. Tu es super fort mais on en a rien à foutre si c est juste pour te faire mousser et ne jamais en dire plus comme tu le fais dans 90 voir 95% de tes interventions. Que ce passe t il ? Un problème de confiance en toi et de reconnaissance ?
Alors écoute je te le jure moi et sûrement plein d autre on est convaincu que tu es très fort, tu as ols officiel, plein de développement et de script. Mais honnêtement tant que c est juste pour te faire mousser que tu en parles rends nous service et ne dis rien... |
Salut à tous
Je vient de defaper ma voiture mais elle ne tiens plus le ralenti et cale. J’ai un défault permanent signal niveau minimal additif. Débimetre débit trop faible. Default permanent température amont catalyseur. Court circuit au plus ou circuit ouvert. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Va leur macher le boulot ils n'apprendront rien ;) tout ce qu'on demande c'est qu'ils lisent "read the fucking manual" |
Je revient j’avais oublier de débrancher la vanne egr !!!
Quel con. Mais debimetre hs. Elle ne saccade plus et ne cale plus. J’avais tellement hâte que j’ai mâcher le boulot. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
au moins ça c'est acquis. |
Citation:
essayes le nettoyant frein pour le débit mètre d'air massique |
Bon bah toujours le défaut permanent. Signal niveau minimal additif
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si tu as un calculo additif ou pompe additif
peut etre , il faut le débrancher je suis pas sure |
Je vais refaire un scan et effacer les défaut et
Je fait un tour avec la voiture. Je referai un scan et je vous dirai quelle défaut ressort Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu as télécoder le bsi ?
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https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...0f1dbb5c5b.jpg
J’ai fait sa toute à l’heure. Je ne suis pas retourner encore à la voiture Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- https://uploads.tapatalk-cdn.com/201...db4aa79a56.jpg Et j’ai ce defaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il y a plusieurs parametres a modifier
sans filtre a particule GO sans reservoir additif et il me semble un 3em en test global le fap ne doit plus apparaitre de memoire bsi habitacle=2 parametre controle moteur depuis bsi=1 parametre |
C’est fait il n’apparaît plus au test global.
Merci !!!!!! J’ai deux défaut maintenant. P0100 debimetre P0191 capteur/régulateur de GO. Toujours pas de puissance à cause du debimetre mais grâce à toute les personnes qui m’on aider j’ai fait un très grand pas niveau diag, galletto, ecusafe et bientôt ols. Merci !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
vérifie ton faisceau en partant du capteur c'est juste au dessus du bas moteur ça a tendance à lâcher y a eut plein de répa à la concession à une époque..... ping les fils jusqu'au calculo pour etre sur |
Citation:
De quel capteur parle tu ? |
regulation go
ton manque de puissance vient de ce defaut debranche le debimetre,tu sera sur le mode par defaut(pas optimum) a 493mg/c au lieu des 503mg/C au ralenti |
Citation:
pas régulateur mais capteur de pression souvent un des fils est coupé c'était une maladie psa |
Bonsoir, alors sur ce moteur il faut aller dans ton bsi et écu moteur, à 2 endroits au moins de mémoire, télécoder l'absence de fap et réservoir additif après tu seras tkil et lord du diag tu ne verras plus la partie additif/fap
(telecodeage manuel dans bsi et tous les autres tu passes à absent tout ce qui ce rapporte au fap ;) fouille c va bien à faire ça) Cdt |
Dsl message redondant j'étais resté en page 4 :)
Débitmètre : test déjà en déposant la boîte à air / si rien test débranché / si tjs rien faudrait voir la valeur en "paramètre mesures" 500mg/coup au ralenti et au point mort en mettant les gaz ça doit monter à 650 800mg/coup sinon go en casse = vite fixé... La régulation gasoil met nous pareil les paramètre mesure la pression consigne et la mesurée à plusieurs régimes qu'on t'aiguille (pompe de gavage fatigué déjà vu / le régulateur au cul de la pompe idem et le capteur de rampe... Go la casse du coin et idem tu trouveras le coupable par élimination commande par le capteur de rampe puis le régulateur sur ma pompe. Cdt ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- Aussi ton débit d'air réduit peut venir d'un vanne egr bloqué ouverte bouche (pince) l'arrivée de l'egr sur le collecteur d'admission ;) |
Salut.
J’ai boucher l’arrivée d’air avec une fine couche d’aluminium et elle avait un peut de peps fin je pense. Debimetre valeur 488mg et augmente à 800 mg. Donc ok Pas de fils de couper dans aucun des capteurs. Et j’ai maintenant un injecteur qui fuit 😖. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok donc c'était bien ton egr ouverte
Pour les injos vérifier les tuyaux de retour si pas de fissure / si rien resserrer les injos très légèrement et commander les joints cuivre + plastique noir pour prévoir de les remplacer ça vaut "rien" 10/15e le tout quand vous les remplacer changer vos durit de retour gasoil en haut des injecteur ! Les T en plastique sont hyper fragile ;) Cdt |
Citation:
mode normal de fonctionnement au ralentit=503 mg/C pour verifier debranche le,les valeurs resteront identique.:nopity: |
Oui
Les valeurs sont identiques. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui je n’avait pas bloquer l’egr avec une plaque en alu. D’accord je prend sa en commande. J’ai l’injecteur n3 qui est a 3.70 mg et les autres ca va. Et le deuxième en partant de la droite a à gauche fuit. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dans une station Bosch Delphi il vous faudra acheter de la stanadyne x2 22e ttc
vous changer votre filtre à gasoil remplissez de moitié de stanadyne, remonter le tout, mettez le reste du 1er bidon dans le réservoir, mettre 3-4 coup de contact sans démarrer pour remplir le filtre démarrer et aller rouler si possible de bonne accélération en 3ème 4ème pied au plancher grosse demande de gasoil. Re checker la correction une fois avoir bien roulé. Si c'est tjs au dessus de 2.25mm3 et que la fuite a été résolu au part avant, votre injecteur est à remplacer... Et avant si vous avez moyen prenez vos compression. C'est énorme comme correction la voiture n'a pas pris les inondations de 2016 je vous souhaites... Car après l'injecteur remplacer une tel correction peut venir d'un défaut de compression (l'écu cherche à corriger) le régime est stable à 750tr/min sans la climatisation ? Si possible en roulant la correction serait intéressante à avoir (savoir si la correction élevé n'est qu'au ralentit ou même en charge...) Si vous êtes certain de l'origine du moteur, ça vaut la peine ils son hyor robuste. Sauf s'ils avalent de l'eau au lieu de l'air :) la prise est sous la roue avant droit assez prêt du sol... Cdt ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h52 ---------- Avant gauche pardon Et ils corrigent 2 par 2 les injecteurs 1 et 4 / 2 et 3 "les 2 extrémité et les 2 du milieu " |
Citation:
Mon ralenti est à 850- 900 tr/min. Je vais faire une commande de tous au plus vite et je vous tiens au courant. Impressionnant d’être caler sur c’est 2.2hdi Vous êtes une source de savoir. |
Juste celui là, j'en ai 4 :)
Le ralentit est haut, ça fume ? (Bien sans la clim ? |
Le ralenti est près de 1000tr/min sans clim. Quand j’accélère sa fume noir mais un peu.
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Le ralenti est près de 1000tr/min sans clim. Quand j’accélère sa fume noir mais un peu.
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