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Ok c'est pas bon en effet mais faites les piste qu'on vous a suggèré de la moins coûteuse à la plus coûteuse et on va trouver ;)
Fumée noir = mauvaise combustion pas assez d'air ou trop de gasoil voir les 2... tenez nous au jus ;) |
Salut à tous
Désolé du retard j’avais mis le 607 en stand by. J’ai changer le debimetre et capteur de régulateur de gasoil. Elle a un peut + de pêche mais elle tremble à l’accélération et pas toute la puissance. On sent qu’elle veut s’élancer. Je vais faire un diag en fin de journée. Merci pour tous 👍 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Cc bon j’ai le code défaillant P0235
Pression de turbo ??? Pourtant j’ai mis une plaque dans le cata pour la contre pression je comprend pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ayé retrouvé le post :)
Donc la pression trop haute = contrôle su système de vide d'air toutes les durit une à une comme je vous disais en MP. Nos turbo marche à l'inverse : pas de dépression = pression maximum Vous pouvez isoler votre swirl aussi vous observer sa position après 2000/2500tr (soit tiré soit poussé) vous débranché et bouché le tuyau de dépression qui arrive à son électrovanne vers le filtre à air Et bloqué la rotule du swirl en position après 2500tr (volets donc ouvert, arrivé d'air pleine) la fuite peut être partout sur l'araignée de vide soyez méthodique un par un vous allez trouver sans trop dépenser. attention à la boîte à vide d'air aussi tuyaux souvent fissuré dessous idem sur la capsule de swirl ça moins accessible mais quand même la peine de regarder. Dites vous que chez pigeon on change un turbo au lieu de couper la durit fissurée et rebrancher ça motive de suite Tenez au jus Cdt |
salut kays
tu as deja démonté ton collecteur d'admission ???? Si non , je suis sure qu'il est obturé , plein de résidus fais lui un bon nettoyage minutieux ,n'oublies pas le swirl , tu as tout a gagner après tous le boulot que tu as fournis |
Je vois sa en semaine. Merci de tous votre aide je vois le bout du tunnel. Grâce à vous tous merci encore
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Bonjour le swirl ne fonctionne pas du tout
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[QUOTE=Kaisv6;603905]Je vois sa en semaine. Merci de tous votre aide je vois le bout du tunnel. Grâce à vous tous merci encore
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk[/c Ah oui quand je débranche et rebranche l’electrovanne le voyant moteur s’efface et plus de anti pollution moteur défaillant mais dès que je pousse en 3 eme il revient et se me en dégrader. Et swirl ne bouge toujours pas même à fond Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
donc il faut commencer par vérifier la durit qui y va elle peut juste être fissurée. si non changer le swirl et en attendant bloque la rotule du swirl dans un sens ET bouche l'arrivée de vide sur son EEV (vis et scotch électricien par ex) efface les défaut et va rouler si ça revient tu test rotule dans l'autre sens => tu trouveras donc la position "ouvert" de ton swirl si plus de dégradé un peu de chance tu n'auras que celui-ci à remplacer. acheter 2/3 mètre de durit je crois 3.2mm chez un mécano sympa :) puis refais tout ton système de vide (c'est rapide) et si egr off tu peux éliminer son EEV du circuit ainsi que les doseurs admission et ne garder que turbo et SWIRL ainsi ça simplifie le système et réduit les causes de fuites cdt |
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